Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment piloter logic pro 8 via le MPK 49 ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 17 015 vues
  • 14 followers
1 Comment piloter logic pro 8 via le MPK 49 ?
Voilà un bon mois que j'ai le mpk, seulement voilà, je galère à assigner des fonctions de logic aux touches du mpk (j'aimerais notamment déclencher mes enregistrement depuis le mpk, jouer sur les effets des instruments virtuels depuis le clavier,...).

J'ai vraiment l'impression de sous utiliser ma config'. Peut être qu'à partir d'un exemple que vous pourriez m'apporter je pourrais débloquer ma situation, ou peut être un lien,... Merci d'avance !
Même à partir du manuel en anglais je galère...
Merci encore !!!
Afficher le premier post
41

icon_razz.gif

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

42

je ne comprends pas, je suis sans arret obligé de refaire les assignations dans mon "modèle "...

sans que je comprenne pourquoi, d'un coup, tous les faders et controlleurs pilotent la piste sélectionnée alors que dans mon modèle chaque controlleur était assigné à une piste...

si je retourne dans mon modèle, c'est la même chose, obligé de tout refaire à chaque fois, ça saoule !!!

43
Ca c'est un truc qui me gave avec Logic !
j'en ai marre de voir tous ces claviers-maîtres formidables....optimisés pour Cubase et Reason.
La faute aux fabricants de claviers ?
44
En effet c'est un scandale...J'ai pour ma part renvoyé cette chose de mpk49 au bout d'une semaine,en majeure partie pour cette raison...

J'ai commandé un novation sl49 mk2.
J'attends.
Il paraît que c'est LE clavier pour logic...
we'll see...
45
Hello! Je déterres! :D:
Est-ce qu'1 an apres c'est toujours la galère?
C'est pour un projet d'achat.
46
Personne? Avez-vous trouvé une solution depuis?
Parce que je veux prendre le MPK25: mais si c'est trop galère à configurer, je vais peut-être me diriger vers le Impulse de Novation....
47
Bon ben moi je vais revendre mon mpk... Pour l'achat du novation sl49 mk2 ptet. Akai n'est pas cool sur ce coup là. icon_facepalm.gif