Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

M-audio axiom 49 + Digital Performer + Motu Traveler ?

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio axiom 49 + Digital Performer + Motu Traveler ?
Hello,

Je suis totalement neophite en matière de Midi, et c'est pourquoi je viens demander conseil ici.

Utilisateur de Digital Performer (4.61 et 5.0>5.01) et d'une motu Traveler, est-ce que l'axiom 49 est compatible avec ma config????
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Donc pour résumer, le clavier est donc 100 % compatible avec ta configuration, si tu utilises les générateurs de sons intégrés à DP.

Tu peux bien sûr en acquierir d'autres par la suite, il doit y avoir des programmes freeware également (quel format utilises DP ? Vst, Au, Dx ?).

tu pourras également faire des assignations, des boutons de transport par exemple, ou des faders pour le volume....

Voilà.
13
Le M-audio est livré avec Ableton Lite5.

C'est bien?

C'est compatbile avec le Digital Performer?

(DP utilise Audio Unit>AU)
14
Ableton Live est TRES TRES bien, mais c'est un séquenceur, donc c'est en gros la même chose que digital performer (quoique comme son nom l'indique il est plus orienté jeu live)

Il est peut-être compatible avec DP si ce dernier gère le "rewire" autrement, non c'est 2 logiciels indépendants..

Et le LIVE livré avec l'axiom est limité (4 pistes :( )
15
Hormis DP et ses instruments virtuels, il y a un moyen d'avoir des "instruments" midi ?
16
Bah oui, tu les achetes ou tu télécharges des freeware...

regarde ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3400%2Cmao%2Cinstrument_virtuel.html
17
Merci beaucoup! :clin:

Si quelqu'un a la config DP+M-audio axiom 49 merci de partager vos avis, expériences!!!!

Je compte aussi créer des sons bizarres... Il y a un soft adapté pour ça?
18
Il serais bien je pense, que tu fasses quelques recherche par toi même :clin:

sinon pour créer des sons bizarres, n'importe quel synthétiseur fera l'affaire. y'en à pléthore dans le lien que je t'ai donné...