Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Problèmes de notes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
1 Problèmes de notes
Holy shit ! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Désolé de vous déranger de nouveaux, aimables internautes de audiofanzine, mais j'ai un problème, qui vient probablement de mon axiom 49. Je l'utilise avec reason, jamais eu aucun problème, mais un jour...
J'appuye sur un sol et j'entend un Fa#. Je sais que je joue très mal au piano, mais la j'entend la difference ! J'ai cru à un problème sous reason, j'ai testé avec plusieurs modules, rien à faire, le problème est bien là.
J'ai aussi testé avec cubase, encore un décalage, le même, il n'y a pas de doute : le problème viens de mon axiom.
C'est vraiment embêtant, si quelqu'un a une idée, un espoir, si mince soit-il, faites-m'en part s'il vous plait

Thanks a million in advance,
2
Salut !

Je sais ca parait con mais tu n'aurais pas un transpose de -1 de regler par défaut ? (appuie sur les 2 touches d'octaves ensemble pour voir)

Et si tu joue un ré ? ca te joue quoi ? c'est pas très clair ! le pb est sur une touche ou tout le clavier ?

++
3

Citation : le pb est sur une touche ou tout le clavier ?



C'est clair que si le probleme est sur tout le clavier, c'est que l'utilisateur a changé involontairement la correspondance des touches/notes ;)
4
Merci mille fois, effectivement ça venait de la, n'ayant eu mon axiom que depuis très peu de temps, je ne connaissais pas ce genre de subtilités =) encore merci
5
Mais de rien ;)