Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Mon axiom 61 fait redemarrer windows, au secours !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon axiom 61 fait redemarrer windows, au secours !
Bonjour,
j'ai vu en parcourant les forums sur l'axiom qu'il posait pas mal de soucis, perso j'ai un truc inédit apparamment, quand je démarre cubase sx, si le clavier est allumé, mon pc plante et redémarre au moment précis ou cubase initialise "all midi inputs", je pense que c'est un problème de drivers mais personne ne semble donner de vrais solutions, et je suis bien obligé d'installer les pilotes fournis avec le CD, sinon mon clavier n'est pas reconnu sous cubase et je ne peux pas m'en servir; quelq'un a t'il une astuce a me donner ??
ne serait ce que pour désinstaller les pilotes, ca a l'air d'etre une vrai galère. :|

Merci de votre aide...
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhaa ... Ces notices qu'on lit parfois en diagonale parce qu'on est trop impatient de s'y mettre ... :mdr: :bravo:
12
:mdr: le pire c'est que j'ai tout lu sauf ca, je pensais pas que ca pouvait avoir une telle importance.
13
:tourne: Le problème c'est que c'est toujours tout con avec ces machines, haaa lala... si seulement il y avait moins de solutions, allez tchao et bonne zic. :bravo2: :boire: