Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Vitesses des potentiomètres (sous live)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
1 Vitesses des potentiomètres (sous live)
Bonjour à tous,

vos potentiomètres (sous ableton live) sont-ils lent?

J'ai manipuler ceux de l'UC33 chez un ami (toujours sous live) ,et j'ai pleuré en pensant direct à la revente de mon axiom!

J'ai cru lire qu'il yavait 3 options de vitesses. Savez ou et comment les paramétrer? (qui plus es, Les boutons sans fin c'est vraiment la galère...)

D'avance merci à tous.

Cyniq
2
Oui direct sur l'axion en pressant les 2 touches accel curve c'est à dire mute et program :bravo2: d'accord avec toi les sans fin ... :rocket: mais a part ca et c'est bien la seule chose qu 'on peut lui reprocher il est top ce clavier :mdr:
3
Personnellement, les potards sans fin sont un avantage indéniable, quoi de pire en live que se retrouver avec un potard assigné qui se retrouve brusquement a une autre position dès qu'on le reprend en main...
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
4
Salut nicolulu, dis moi dans quelle genre de situation et avec quel logiciel ? car moi aussi je m'en sert en live et mon problème est justement c'est potard sans fin :pong: :coucou:
5
Prenons un exemple.
Sous Live ou Reason, j'ai une piste de synth dont le cutoff est en automation logicielle. J'ai un des potards de l'axiom qui est également assigné a ce cutoff. Le track progresse, l'automation fait son boulot en ouvrant progressivement le cutoff, et la je me dis que non, finalement je vais fermer tranquillement le cutoff, donc j'utilise le potard de l'axiom et le tourne doucement. Mon potard avec butée va envoyer un signal donnant sa coordonnée actuelle,donc il va y avoir un a coup dans le son, tandis que mon potard sans butée va tranquillement partir de la valeur actuelle de l'automation du cutoff.

Voila pourquoi je trouve ca bien le potard sansz fin. :clin:
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
6
Effectivement dans ce genre de configuration en automation c'est parfait. :cobra: