Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Compatibilité Vista

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Vista
Bonjour à tous,

je possède ce super clavier depuis le mois de juin mais je n'ai pas eu réelement l'occasion de m'en servir car je suis sous Vista et il ne fonctionnait pas. J'ai donc bravement attendu les pilotes et à ma grande joie je les ait installé. Sauf que...ca marche une fois sur trois :( .
Parfois, il est reconnu cash et je m'en sert sans problème mais la plupart du temps, il n'est pas reconnu par windows qui m'affiche un message ou même, je peux le choisir dans ma liste de périphériques sous live6 mais aucun son ne sort.
Le service d'assistance de M audio n'ont pu me fournir une solution car l'os n'est pas encore débuggé. :???:

Si par hasard quelqu'un aurait une solution, ce serait super. :clin:

Merci. Steph
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah disons que quand t'achètes un nouvel ordi, t'as la version 64 bits quoi...

Mais apparemment l'axiom est reconnu automatiquement sans drivers, à vérifier dès que j'aurai installé mon séquenceuur...
12
Euh non tu as toujours et encore la version 32 bits, avec un processeur capable de calculs 64 bits. Vu que peu d'applis sont portée en 64 bits, y'a a l'heure actuelle aucune raison d'installer un Vista ( ou un xp pro) 64 bits, L'interet du 64 bits reside dans la possibilité d'adresser plus de 4 Go de memoire. Le principe est plutot interessant, mais malheureusement les editeurs ne suivent pas.
13

Hors sujet : XP pro64, ca sert pour Farcry 64! (c'est tout)

¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
14
Totalement d'accord!!!Et encore, c'est un portage :clin:
15
C'est fini de dire des conneries plus grosse que vous? Ca commence à se voir...

Le dernier Kontakt est adapté au 64bit, prochain patch. Sonar l'est depuis la v6. Tout mes logiciels de 3D sont 64 bit. Lightroom 2 est 64bit...
Et puis, pouvoir avoir plus d'une application ouverte, par ce que avec 8go UTILISE ça permet d'être tranquille.

Donc des drivers 64bit, ça urge. Même si d'après monsieur maudio, y'en a pas besoin (standard midi on usb). M'en fou, du coup je me prendrais plutôt un Novation, qui lui a tout...
16
Raah mais sonar existe en 64?!!!? Je savais pas!

Vite, je passe en 64, merci, fini le broutage à cause des routages d'FX et des racks de synthés! :bravo:
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
17
Ca va quand même bien faire deux/trois ans la... Kontakt en 64bit aussi ça me semble une excellente idée, non?
D'ou l'intérêt d'avoir des drivers pour Vista 64!