Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 15:48:44Axiom 49 n'est plus détecté sous Live et pas sous Reason
Bonjour à tous
Mon clavier n'est plus détecté sous Live, est ce que la câble y est pour quelque chose sachant que j'ai perdu celui fournit et que j'en ai acheté un autre (usb 2), mais il a déjà été reconnu avec un ancien câble que j'avais.
Et pour Reason jamais reconnu mais j'ai essayé il y a peu et installé le petit prog du site de M-Audio spécial Reason je sais plus quoi.
PS: il est bien détecté sous windows quand je le branche (drivers installés bien sur)
Sinon je viens de m'offrir une petit Les Paul Special Faded blanche avec 2 P90 pour 740 euros merci le taux de change euro dollar lol
Non je connais pas encore bien live, bien que la Lite soit vendue avec je ne me suis pas encore énormément penché dessus, mais il y à également des préférences à régler pour le midi et les surfaces de controle, je pourrai t'aider demain si tu veux car j'ai réglé mon Axiom et il fonctionne sous Live mais je connai pas tout ça par coeur.
Donc là je vais me coucher et si t'as encore des soucis demain , que ce soit sous Reason ou Live, tu peux me MP si tu n'as pas résolu le problème ici ( ce qui serait étonnant!!)