Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Puis-je connecter mon axiom 49 à ma toneport pour une utilisation de live? help.

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puis-je connecter mon axiom 49 à ma toneport pour une utilisation de live? help.
Salut,
j'ai récupéré un axiom 49 et ai décidé de franchir le pas pour me mettre à la mao ms je viens de découvrir à mes dépends que la toneport ux1 ne propose pas de midi et que le signal n'est pas compatible.. Comment est-ce que je peux m'en sortir?? Y'a un adaptateur audio midi ou je dois changer la carte son? Je veux garder les moyens d'enregistrer ma gratte+ enregistrement vocal et clavier midi. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ET dans live tu as bien la possibilité de mettre l'axiom? (avec 3 options sur off par défaut de mémoire)?

Si tu as un autre instrument virtuel, teste avec. Sinon lance le logiciel enigma livré avec ton clavier pour voir s'il le reconnait
12
Bon encore une fois, je te remercie. ça craint la version d'enigma n'est pas la bonne et le clavier n'est pas reconnu. Je vais tout désinstaller et passer ma journée de demain dessus!!!!