Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

PB Perte signal Midi

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB Perte signal Midi
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lorsque j'utilise cubase SX ou LE mon clavier est reconu en tant que peripherique Midi,
Jusque ici tous va bien je peut l'utiliser pour faire tous ce que j'ai a faire, sauf que au bout de 5-10 minute je perd mon signal midi,
je ne peut plus utiliser le clavier, obliger de l'etaindre, de fermer cubase et de le relancer et ralumer le clavier pour que a nouveaux il soit bien reconnus dans Cubase.

Pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme...

Ma config:

Athlon XP 2400+
2Go RAM
EMU 0404
Axiom 49

Axiom 49 Brancher sur port USB En Façade.

Merci de M'eclairer sa serait sympa.
:-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci je vai me mettre en MIDI alors c le meiux.

merci les mecs.
12
Quelqu'un saurait oou je peux trouver l'alimentation 12v pour le Axiom vu que je vais me mettre en MIDI directement.

Merci
13
Personne ne sait ou je peux acheter cette alim?????
14
Tout simplement dans un magasin de zic.
15
Oui mais tous simplement otus les magasin de zic n'ont pas cette alimentation la preuve je les ai tous fait et aucun de ne l'avais .
16
Bon ben tu vas dans un mag. de bricolage, solderie peu importe et prends une alim ajustable ça se trouve quand même :nawak: et tu la mets sur 4,5 v .mon transfo c'est ce qu'il fait 4,5v et 600 ma.
Voilà. :bravo2:
17
4,5V 600MA???????
dans le livre il ya marquer qu'il faut 12V 3000mA

c^pas un peu faible ce que tu as???????
18
Oups,j'me suis planté c'est pas le bon que je t'ai donné, celui de l'axiom il est bien en 12 V et j'ai 1000 ma.c'est un transfo où tu peux choisir ton voltage. Désolé mais j'ai également un évolution et c'est celui çi que je t'avais donné. :fou:
19
JAI TROUVER UNE AUTRE SOLUTION POUR TOUS CEUX QUI ONT DU MAL A TROUVER L'ALIM:

Brancher le clavier en USB
Ensuite le brancher en midi et activer dans cubase la carte son midi et nn le midi usb.

Et sa marche nickel sa fait un mois que je l'utilise comme sa et aucun probleme.

peace