Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2008 à 13:37:48PB Perte signal Midi
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'utilise cubase SX ou LE mon clavier est reconu en tant que peripherique Midi,
Jusque ici tous va bien je peut l'utiliser pour faire tous ce que j'ai a faire, sauf que au bout de 5-10 minute je perd mon signal midi,
je ne peut plus utiliser le clavier, obliger de l'etaindre, de fermer cubase et de le relancer et ralumer le clavier pour que a nouveaux il soit bien reconnus dans Cubase.
Être sous XP, VISTA 32 sauf si VISTA 64 réglera votre problème.
Bien à vous,
Ciao et @+
0
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/12/2008 à 14:14:45
J'ai deja desinstaller les anciens et reinstaller les nouveaux drivers et sa n'a rien changer.
Sa se produit surtout quand j'envois un signal MIDI plusieur fois de suite avec les pads
Je suis sous XP SP3.
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2008 à 17:12:20
Sa me le fait sur tous mes logiciels auquel j'utilise le clavier en midi.
0
luxylux
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/12/2008 à 19:24:04
As tu ces problèmes depuis le pack 3 ?
0
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2008 à 08:25:09
Bonjour
Tu es branché midi où usb ?
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/12/2008 à 16:00:45
"As tu ces problèmes depuis le pack 3 ? "
Je sais pas c une machine que jai installer specialement pour la musique j'ai installer windows et toute ces mise a jour avant d'avoir mon matoss.
"Bonjour
Tu es branché midi où usb ? "
Je suis brancher en Usb mais je compte me mettre en midi.
CRD
0
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/12/2008 à 12:13:41
Ben c'est mieux en midi car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/12/2008 à 14:14:10
"Ben c'est mieux en midi car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+ "
Toi tu avais le meme probleme, et tu me di k'en passant en midi directe sa marche tranquil tu me confirme sa?
Merci
0
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/12/2008 à 22:39:06
Bien sûr, comme je te l'ai dis j'ai déjà posté sur ce sujet, reprend le forum au début et tu verras tous ceux à qui c'est arrivés , en usb ça se mélange les pinceaux en midi plus de problème.