Sujet de la discussionPosté le 30/11/2008 à 13:37:48PB Perte signal Midi
Bonjour,
J'ai un petit soucis, lorsque j'utilise cubase SX ou LE mon clavier est reconu en tant que peripherique Midi,
Jusque ici tous va bien je peut l'utiliser pour faire tous ce que j'ai a faire, sauf que au bout de 5-10 minute je perd mon signal midi,
je ne peut plus utiliser le clavier, obliger de l'etaindre, de fermer cubase et de le relancer et ralumer le clavier pour que a nouveaux il soit bien reconnus dans Cubase.
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/12/2008 à 14:14:45
J'ai deja desinstaller les anciens et reinstaller les nouveaux drivers et sa n'a rien changer.
Sa se produit surtout quand j'envois un signal MIDI plusieur fois de suite avec les pads
Je suis sous XP SP3.
Ben c'est mieux en midi car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+
"Ben c'est mieux en midi car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+ "
Toi tu avais le meme probleme, et tu me di k'en passant en midi directe sa marche tranquil tu me confirme sa?
Bien sûr, comme je te l'ai dis j'ai déjà posté sur ce sujet, reprend le forum au début et tu verras tous ceux à qui c'est arrivés , en usb ça se mélange les pinceaux en midi plus de problème.