Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

PB Perte signal Midi

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 754 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PB Perte signal Midi
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lorsque j'utilise cubase SX ou LE mon clavier est reconu en tant que peripherique Midi,
Jusque ici tous va bien je peut l'utiliser pour faire tous ce que j'ai a faire, sauf que au bout de 5-10 minute je perd mon signal midi,
je ne peut plus utiliser le clavier, obliger de l'etaindre, de fermer cubase et de le relancer et ralumer le clavier pour que a nouveaux il soit bien reconnus dans Cubase.

Pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme...

Ma config:

Athlon XP 2400+
2Go RAM
EMU 0404
Axiom 49

Axiom 49 Brancher sur port USB En Façade.

Merci de M'eclairer sa serait sympa.
:-)
2
Fâcheusement le problème est connu.

Cela tient au niveau des 3 drivers.

Téléchargez et installer ceux-ci : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=ac297d65bad345f6014410a7cd53826d&OS=73

Être sous XP, VISTA 32 sauf si VISTA 64 réglera votre problème.

Bien à vous,
Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
3
J'ai deja desinstaller les anciens et reinstaller les nouveaux drivers et sa n'a rien changer.
Sa se produit surtout quand j'envois un signal MIDI plusieur fois de suite avec les pads
Je suis sous XP SP3.
4
Sa me le fait sur tous mes logiciels auquel j'utilise le clavier en midi.
5
As tu ces problèmes depuis le pack 3 ?
6
Bonjour
Tu es branché midi où usb ?
7
"As tu ces problèmes depuis le pack 3 ? "

Je sais pas c une machine que jai installer specialement pour la musique j'ai installer windows et toute ces mise a jour avant d'avoir mon matoss.

"Bonjour
Tu es branché midi où usb ? "

Je suis brancher en Usb mais je compte me mettre en midi.

CRD
8
Ben c'est mieux en midi :bravo2: car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+ :cobra:
9
"Ben c'est mieux en midi car en usb on est toujours confronté à ce genre de situation, en midi aucun soucis.
J'en ai déjà parler au début de ce forum.
Voilà, en espèrant t'avoir aidé.
A+ "

Toi tu avais le meme probleme, et tu me di k'en passant en midi directe sa marche tranquil tu me confirme sa?

Merci
10
Bien sûr, comme je te l'ai dis j'ai déjà posté sur ce sujet, reprend le forum au début et tu verras tous ceux à qui c'est arrivés , :beurk: en usb ça se mélange les pinceaux en midi plus de problème. :bravo2: