Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Enigma et axiom 49

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enigma et axiom 49
Bonjour a tous! je possede un maudio oxygen v8 que j'utilise avec enigma sans soucis, je vien maintenant d'aquerir l'axiom 49 et des que j'utilise enigma j ai le message suivant! enigma.exe a rencontré un problème et doit fermer! quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai télécharger toute les mise a jour mais rien a faire! enigma ne veux apparament pas fonctionner avec mon axiom.....au secour
Afficher le sujet de la discussion
11
Un grand merci a toi phatomlord d'avoir pris le temps d'expliquer correctement. Je vais pouvoir aller un peux plus loin grace a toi, Merci encore.
12
De rien...quand on peu rendre service! et puis c'est un peu le but de audio fanzine....aussi moi actuellement je suis planter et je cherche des solution pour d'autre probléme mais..........personne ne répond! bref cela aussi fait parti du jeu....a bientôt too13
13
Merci beaucoup, voilà un grand mystère existenciel résolu: Comment marche enigma. J'ai enfin pu réaffecter mes Pad.
14

et bien me revoila......! je vais essayer de me replonger en enfer....pour t expliquer...

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 16:10:38 ]

15

Bonjour a tous!
bon ben voila; je vais essayer d'être le plus précis quand même!
tout est éteint, j'allume mon clavier....j'ouvre énigma!
je clic sur view et ensuite sur show cc , afin de voir les notes sur chaque potard du clavier!
dans la fenetre de gauche de mon écran j'ai un icone rouge qui c'est creer .
axiom 49. celui la c'est mon clavier, je ne m'occupe pas de l'axiom par default car celui la ne me sert qu'a restaurer les parametre usine!
voila! maintenant je clic sur l'icone en haut a gauche représentant la fleche descendante!download the device . le SYS est lancé et mon clavier décharge ces donner.
maintenant je creer mon preset! en haut a gauche...file...new preset bank
cela me creer un dossier vide avec 20 mémoire toute prête a etre remplie!
et..maintenant je fait glisser l'icone rouge dans le nouveau que je vien de creer orange!
et voila le dossier orange me présente mes 20 presets
je peut de la tout modifier! soit du clavier a enigma ou d'enigma au clavier!
j'espere avoir ete clair...si besoin n'hésiter pas.

ouahhh  c est moi qui est ecrit cela...mdrrr...je ne l utilise plus actuellement mais ci tu n es pas trop presse laisse moi quelque jours que je me replonge dedans...je pourrai etre plus precis..

quoi qu il en sois tu doit y arriver et nul besoin de re..parametrer a chaque fois...

16

Salut,

Je vois que le post est assez vieux, mais là, je dois côntrôler un MK-461 de M-Audio et impossible de trouver Enigma, même sur leur page. As-tu un lien de téléchargement pour moi?

Merci

Olivier

17