Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Ecran axiom 49 reste tout bleu!!

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ecran axiom 49 reste tout bleu!!
Bonjour à tous!!

Voilà, j'ai un gros souci avec mon axiom 49. Du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus fonctionner. C'est à dire, l'écran de l'axiom reste tout bleu sans affichage et le pc ne le reconnais pas.
Je l'ai ré-installer plusieur fois rien à faire. Il s'allume sans problème mais n'affiche rien du tout sur son écran, et rien sur le PC.
Il n'est plus sous garanti.
Vous avez une idée?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaie sur un autre PC avant. En plus, y'a pas besoin d'installer un driver pour que ce soit reconnu si l'OS est pas trop vieux (genre >= win XP SP2 ou mac OS X).
12
Mais attend, si l'écran reste bleu même s'il n'est pas branché à priori.. 

Céd!

13
J'ai essayé sur un autre ordinateur un mac bookpro de 2010 et toujours le même problème. Ca vient bien du clavier!!
14
J'ai le même soucis, mais par intermittence. En gros à l'allumage, l’écran se fige en bleu, et après une minute ou deux tout revient a la normale. Puis le clavier se déconnecte aléatoirement je dois alors l’éteindre et le rallumer.C'est galère mais j'arrive à m'en servir de cette manière.
J'ai lu sur le fofo du site M-audio que c’était un problème plus ou moins récurent avec la carte mère du clavier.
http://forums.m-audio.com/showthread.php?5680-HELP!!!-Axiom-Power-uP-BLANK-BLUE-SCREEN-OF-DEATH!
Essaye de voir si en le laissant allumé quelques temps il ne re-fonctionne pas.
15
salut

J ai le même probleme Ecran axiom 49 reste tout bleu ou clignote sur mon fixe:oo: résolue en reinstallant windows puis c est revenu.
alors que sur le c portable jamais aucun probleme
va comprendre on dirai comme un virus

test sur un pc sous xp au cas ou

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 21:03:16 ]

16
Je le dis et redis pas de branchement USB branchement MIDI et pas de souci.:bravo2: