Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2010 à 16:27:25Ecran axiom 49 reste tout bleu!!
Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai un gros souci avec mon axiom 49. Du jour au lendemain, il s'est mis à ne plus fonctionner. C'est à dire, l'écran de l'axiom reste tout bleu sans affichage et le pc ne le reconnais pas.
Je l'ai ré-installer plusieur fois rien à faire. Il s'allume sans problème mais n'affiche rien du tout sur son écran, et rien sur le PC.
Il n'est plus sous garanti.
Vous avez une idée?
merci d'avance
Essaie sur un autre PC avant. En plus, y'a pas besoin d'installer un driver pour que ce soit reconnu si l'OS est pas trop vieux (genre >= win XP SP2 ou mac OS X).
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/06/2010 à 07:35:34
Mais attend, si l'écran reste bleu même s'il n'est pas branché à priori..
0
Céd!
keosus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 23/06/2011 à 11:24:21
J'ai essayé sur un autre ordinateur un mac bookpro de 2010 et toujours le même problème. Ca vient bien du clavier!!
0
Peoldi
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/06/2011 à 14:15:16
J'ai le même soucis, mais par intermittence. En gros à l'allumage, l’écran se fige en bleu, et après une minute ou deux tout revient a la normale. Puis le clavier se déconnecte aléatoirement je dois alors l’éteindre et le rallumer.C'est galère mais j'arrive à m'en servir de cette manière.
J'ai lu sur le fofo du site M-audio que c’était un problème plus ou moins récurent avec la carte mère du clavier. http://forums.m-audio.com/showthread.php?5680-HELP!!!-Axiom-Power-uP-BLANK-BLUE-SCREEN-OF-DEATH!
Essaye de voir si en le laissant allumé quelques temps il ne re-fonctionne pas.
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 23/06/2011 à 21:00:34
salut
J ai le même probleme Ecran axiom 49 reste tout bleu ou clignote sur mon fixe résolue en reinstallant windows puis c est revenu.
alors que sur le c portable jamais aucun probleme
va comprendre on dirai comme un virus