Sujet de la discussionPosté le 30/07/2011 à 17:07:24problème avec mon clavier et reason !!
bonjour , j'espere que quelqu'un pourras trouvé la solution a mon problème
j'ai fais tombé mon axiom 49 ya quelque jour et depuis visuellement l'ecran LCD s'allume tjr mais le reste non mais malgré tout quand je fais des règlages , l'axiom le reconnait en affichant les variantes sur l'ecran LCD mais pas sur le logiciel reason (il ne le reconnait pas) .
par la suite lors des enregistrements de mes compos , je ne comprend pas car les notes composé ressorte visuellement et auditivement très piqué (equivalent à une demi note) ou voir pas du tout (aucun son) quand j'utilise un instru comme le violon , en gros le live ne reflète pas l'enregistrement les notes ne veulent ce maintenir ,aucune note blanche peu etre enregistré
j 'espere que c assez clair lool , dsl je n'ai pas les termes pour expiqué cela correctement.
PS: ya t'il un rapport avec le DSP du logyciel
merciiiii =)
Leulapin
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/07/2011 à 23:06:04
Pour moi tu as l'impulsion mais quand tu maintiens la note appuyée tu n'as pas le sustain.
Est ce que c'est un faux contact au niveau des touches ou du module qui gère les tenues de notes suite à la chute du clavier?
Perso je testerai sous un autre logiciel, genre reaper ou energyxt qui ont une période d'essai longue et si ça fait pareil SAV
bah je ne pense pas que sa sois un soucie au niveau du clavier même car quand je joue c nikel mais a l'enregistrement sa na rien avoir les notes ne ce tienne plus , sur la partition quand je tien la note c qu'un point minuscule dc peut etre ke c le module j'en c rien .
je vais voir avec un autre logy comme tu me la conseillé on verra bien .
j'espere que le soucie n'est vraiment pas dans le clavier