Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet utiliser MidiOut Axiom49

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 253 vues
  • 3 followers
1 utiliser MidiOut Axiom49
Salut a tous.

Je voudrait faire sortir les info du mon séquenceur daw par le midi out de mon clavier.

En gros je veux :

Jouer clavier -> enregistrer dans cubase les info midi -> envoyer les info midi dans le synthé hardware.
Mais j'y arrive pas. Je fais sortir la piste midi dans Axiom 49 directlinkout. et mon branchement midi va de Midi out (sur clavier) -> Midi in (sur synthé)

mais sa marche pas. Quand je joue du clavier sa marche mais quand j'utilise cubase sa marche plus.

Quelqu'un a une idée de se qui cloche ?
Afficher le premier post
11
Sa marche pas.
12
Et poser la question directement sur le forum de M-Audio ça serait pas un endroit où tu aurais plus de chances d'avoir les réponses sûres?
http://community.m-audio.com/m-audio

Et au support technique?
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.support-form

Citation :
Toi tes pas le poster affiné tes le Spameur affiné en vrai.


Merci !

Le fait qu'il n'y ait pas de pilote M-Audio, ça maintenant on en est certain puisque c'est du "Class Compliant". Ca signifie qu'il y a un pilote (nécessairement, pour faire fonctionner une interface USB il y a un pilote, une interface n'est rien du tout sans pilote !) mais que ledit pilote n'est pas un pilote M-Audio mais le pilote natif du système d'exploitation. Donc le problème vient du pilote fourni par le système d'exploitation (ces pilotes-là ont eux aussi leurs défauts et font parfois l'objet de bugs avec ou sans correctifs, donc il y a peut-être un correctif chez Apple pour le pilote USB de ta machine) ou de la façon dont il est configuré (qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas subi un incident?).

Il faut traiter les choses avec logique et en procédant par ordre.

J'ai pas l'habitude d'être traité de spammeur. Je ne fais que tenter d'aider mais en procédant par étape d'une façon logique ! Quitte à ce que cela engendre des allers-retours de posts dans une discussion. Au moins on avance en écartant progressivement les causes.

Alors merci de ne pas me traiter de spammeur!
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:46:52 ]

13
Autant pour moi.

Je crois que sa marche avec l'utilisation d'Enigma.

Bref sa marche. Je sais pas pour quoi. J'ai réinitialiser le clavier (+/- power) J'ai mis les driver que tu m'a indiqué et j'ai mis enigma.

Je suis désolé, m'excuse et te remercie.
14
Bah! On oublie!
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande