Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Press CTRL

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 6 894 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Press CTRL
Press CTRL
Après Alesis et son VX49, c'est au tour de M-Audio de nous dévoiler sa déclinaison du concept initié avec l'Akai Advance, profitant de l'occasion pour glisser ça et là quelques sympathiques améliorations.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
AHAHAHAHA :ptdr::pong: !!!! Le gros tese de Los Teignos !!!
Il faut pas oublier le 9/09 non plus !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

22
Citation de Los :
Ils ont effectivement pour l'essentiel les mêmes qualités et les mêmes défauts, et tous disposent d'un Template pour contrôler Live même si le clavier n'a pas spécialement été pensé pour cela. D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as comme matos, mais si vraiment tu bosses avec cette STAN, tu devrais déjà plutôt regarder du côté des contrôleurs qui lui sont pleinement dédiés (chez Akai et Novation notamment, et évidemment chez Ableton), sachant que le clavier que tu peux leur accoler importe peu ensuite. Et je te conseillerais d'ailleurs d'attendre demain. Je ne peux rien dire de plus, mais attends demain. ;)

Cool je peux attendre demain ça fait des mois que j'attend :bravo:
Pour le contrôleur j'y avais pensé mais c'est surtout pour un soucis de place que je me penche plutôt vers ce genre de clavier
23
Ben les controlleurs en question prennent bien moins de place qu'un clavier maitre du format du advance alesis ou du m audio
Thom'
24
oui personnellement j'ai decide que je n'irais sur aucun de ces claviers pour l'instant. La place est une chose, le fait que certains controlleurs dedies s'est sortent mieux (maschine ou push), et aussi une impression que ces produits ne sont pas "acheves" (l'article sur l'advance l'exprime bien je crois). Mais ces claviers ont le merite d'avoir fait franchir une nouvelle etape, et ca c'est top.

Sinon c'est pas beau de teaser comme ca :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 21:08:51 ]

25
Décidément... La mode est aux teasers en ce moment...:-D
26
Los teignos, t'as le droit de reveler ton secret à minuit 01? Allllleeeeez
Thom'
27
Bah comme pour les autres on peut toujours extrapoler en attendant! :-p (y'a pas de raison)

Donc a priori ce serait plutôt un contrôleur...et plutôt adapté à Ableton Live...?

Du nouveau du côté de chez Novation peut-être? :D:

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 22:41:31 ]

28
Novation à une gamme complete de launchapds et cie...........mais plus de clavier comme le 25sl......qui sait?
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 23:16:15 ]

29
C'est moi ou on est demain et je n'ai pas vu de news sur des controleurs ;) ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

30
Ca devrait arriver vers 17h... Et ça ne viendra pas de Novation. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?