Commentaires sur le test : Press CTRL
- 44 réponses
- 15 participants
- 6 894 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
yvesfroggie
Il faut pas oublier le 9/09 non plus !!!
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
bleep
Ils ont effectivement pour l'essentiel les mêmes qualités et les mêmes défauts, et tous disposent d'un Template pour contrôler Live même si le clavier n'a pas spécialement été pensé pour cela. D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as comme matos, mais si vraiment tu bosses avec cette STAN, tu devrais déjà plutôt regarder du côté des contrôleurs qui lui sont pleinement dédiés (chez Akai et Novation notamment, et évidemment chez Ableton), sachant que le clavier que tu peux leur accoler importe peu ensuite. Et je te conseillerais d'ailleurs d'attendre demain. Je ne peux rien dire de plus, mais attends demain.
Cool je peux attendre demain ça fait des mois que j'attend
Pour le contrôleur j'y avais pensé mais c'est surtout pour un soucis de place que je me penche plutôt vers ce genre de clavier
THOMAS charette
yomanfree
Sinon c'est pas beau de teaser comme ca
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 21:08:51 ]
JeffX
THOMAS charette
JeffX
Donc a priori ce serait plutôt un contrôleur...et plutôt adapté à Ableton Live...?
Du nouveau du côté de chez Novation peut-être?
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 22:41:31 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 23:16:15 ]
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte