Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 961 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
301
J'y ai deja donné mon avis, mais ca m'étonnerait vraiment qu'ils fusionnent Maschine et KK.
302

Citation de warm77 :

oui, mais d'ici quelques semaines, NI va semble-t-il mettre à jour Maschine, ce qui permettra aux heureux possesseurs de tout ce joli matos d'utiliser des vsti tiers avec leur Komplete Kontrol.

 

Tout à fait, en passant par l'intermédiaire du logiciel Maschine.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

303
Citation de Traumax :
J'y ai deja donné mon avis, mais ca m'étonnerait vraiment qu'ils fusionnent Maschine et KK.


je sais, ils ne vont pas se couper l'herbe sous le pied mais plutôt inciter les utilisateurs à acheter une Maschine et un clavier NI...commercialement c'est compréhensible.
304
[quot

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

305
Citation :
mais plutôt inciter les utilisateurs à acheter une Maschine et un clavier NI..


Hmm, je pense plutôt qu'ils ont trouvé là le moyen d'attirer les clavieristes allergiques aux pads, intéressés par les possibilités de browsing etc de Maschine mais pas par son hardware.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de "fusionner" Maschine et KK, mais plutôt de développer la gamme: après les contrôleurs à pads, voici les claviers.

Ce qui ne signifie pas forcément que les gens vont acheter les deux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

306
Citation :
C'est très bien, mais sans vouloir gâcher ta joie: la banque de samples est certes de tierce facture, mais c'est en fait Kontakt qui est réellement piloté ici.

Nous ne sommes pas encore dans le cas de figure d'un vrai VST "étranger"...


Oui, bien sur, mais pour moi, c'était vraiment la priorité absolument vu toutes les banques de sons de tierce facture que je gère dans Kontakt pour mes prods et là c'est quand même sympa de profiter des leds du clavier avec ces différentes marques et leur gestion de keyswitchs. Et comme tu dis cela aurait été un comble que cela ne marche avec Kontakt en hote (bon même si il faut quand même ouvrir et configurer dans Komplete Kontrol quand même car cela ne fonctionne pas directement avec Kontakt 5...)

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 13:28:03 ]

307
C'est quoi un keyswitch ? :oops:
308
Une commande que tu déclenche avec des touches de ton clavier maitre, par exemple une touche va te permettre de jouer "legato", une autre "pizzicato", tu peux ainsi mettre de l'expression dans un jeu de violon, de sax...ça change la façon d'attaquer la note, ca gère les articulations.
309
ou sur des boucles ou des samples de choisir la fondamentale ou le pitch
Thom'
310
Oui c'est une commande midi, dans l'absolu on peut l'assigner a ce qu'on veut.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 18:11:46 ]