Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Coupures

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 490 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug :???: :???:

est ce que qqun a eu ce pb ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai peu tester que le 25, le toucher etait quand meme tres differetent du 61es...
32
Arf c'est le même toucher dans toute la gamme en plus je crois... :(

Tu le trouves comment par rapport au Keystation 61es, moins lourd, moins réactif ?
33
C'est le meme toucher dans toute la gamme en effet.
J'ai trouve le toucher quand meme un poil plus realiste et proche du sois disant semi-lourd, en tout cas c'etait mieux.
34
Ah bon ok dans ce cas tout roule alors :aime:
35
Hello, je découvre ce post seulement maintenant ...

J'utilise un Keystation 61Es depuis Février avec entre autre un Motif Rack Es et je n'ai aucun problème de coupure de notes... M-Audio a du arranger le problème...
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
36
Entre temps c'est sur, dommage pour nous.
37
C'est clair et c'est énormément tant mieux pour vous !!! Du coup je vais ptet me rabattre sur le 61es alors moi :aime:

:clin:
38
Bon allez, même si je ne l'ai pas encore reçue, apparemment maudio envoie gratuitement par la poste la pièce qui solutionnerait le problème.
J'avais envoyé un mail un peu énervé à cause de ces coupures, et un monsieur m'a dit ça:

Citation : Ce problème est connu et se produit sur certains appareils externe uniquement.
Je peux vous envoyer la pièce à changer gratuitement: il s’agit d’une carte électronique. La manipulation est simple et nécessite juste un tournevis.
Merci de me communiquer votre adresse postale si vous souhaitez procéder.

Je vous tiens au courant si je la reçois, mais ça fait déjà quelques semaines que je dois la recevoir....
39
J'ai bien reçu la pièce, je l'ai changé assez rapidement, quelques coups de tournevis et maintenant tout marche :bravo: :bravo: :bravo:

Alors je retire tout ce que j'ai pu dire de mal au sujet de M-audio, même avec la garantie dépassée, ils vous dépannent et gratuitement, ça c'est ce que j'appelle de la qualité !

Alors un grand merci à M-audio et Patrick pour son suivi !
40
Ils envoient le nouveau circuit même quand la garantie est périmée ? C'est génial !

Le mien je l'ai depuis 2 ans. Ca passera tu penses ?

@+ !