C'est le meme toucher dans toute la gamme en effet.
J'ai trouve le toucher quand meme un poil plus realiste et proche du sois disant semi-lourd, en tout cas c'etait mieux.
Hello, je découvre ce post seulement maintenant ...
J'utilise un Keystation 61Es depuis Février avec entre autre un Motif Rack Es et je n'ai aucun problème de coupure de notes... M-Audio a du arranger le problème...
Bon allez, même si je ne l'ai pas encore reçue, apparemment maudio envoie gratuitement par la poste la pièce qui solutionnerait le problème.
J'avais envoyé un mail un peu énervé à cause de ces coupures, et un monsieur m'a dit ça:
Citation : Ce problème est connu et se produit sur certains appareils externe uniquement.
Je peux vous envoyer la pièce à changer gratuitement: il s’agit d’une carte électronique. La manipulation est simple et nécessite juste un tournevis.
Merci de me communiquer votre adresse postale si vous souhaitez procéder.
Je vous tiens au courant si je la reçois, mais ça fait déjà quelques semaines que je dois la recevoir....
J'ai bien reçu la pièce, je l'ai changé assez rapidement, quelques coups de tournevis et maintenant tout marche
Alors je retire tout ce que j'ai pu dire de mal au sujet de M-audio, même avec la garantie dépassée, ils vous dépannent et gratuitement, ça c'est ce que j'appelle de la qualité !
Alors un grand merci à M-audio et Patrick pour son suivi !