Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Coupures

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 493 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug :???: :???:

est ce que qqun a eu ce pb ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Titicob : tu as de la chance ! Faut que tu joues au loto ! J'ai reçu le colis 2 jours après la réponse de m-audio, et figure-toi que la carte à remplacer est bien celle qui porte les connecteurs !
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à M-audio et à patienter un petit mois :clin:

Tiens, si tu es en manque d'inspiration, voilà le mail que j'avais écrit, si tu veux t'en inspirer :

Citation : Bonjour,

Le 01/07/2004 j'ai acheté sur www.mixexperience.com un Keystation 61es que je ne peux utiliser qu'avec mon ordinateur (branchement USB).
Numéro de série de mon clavier : XXXXXXXXXX

Lorsque je le branche sur mon synthétiseur Yamaha DGX-300, il est impossible de jouer dans de bonnes conditions. Les notes se coupent régulièrement : les blanches deviennent des croches suivies d'un silence.

C'est un problème connu de M-audio puisque dans les forums sur Internet on peut lire de nombreux témoignages à propos de ce vice de conception. J'ai ainsi pu apprendre que vous effectuez gratuitement le remplacement du circuit défectueux, même hors-garantie car il s'agit d'un vice de conception caché.

Pouvez-vous m'expédier la carte électronique corrigée ? Je paie bien évidemment les frais de ports si cela est nécessaire.

En vous remerciant d'avance,

Thibaut Xxxxx
Rue
56000 Lorient
06 89 84 XX XX

52
:bravo2:
ahhh , ca fait plaisir .
Je m'empresse de ce pas pour rediger ce mail , ceci dit a voir leur niveau de reactivité, je ne suis pas pret de l'avoir.

Bon en tout cas je te remercie de ta confirmation. :)