Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Titicob : tu as de la chance ! Faut que tu joues au loto ! J'ai reçu le colis 2 jours après la réponse de m-audio, et figure-toi que la carte à remplacer est bien celle qui porte les connecteurs !
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à M-audio et à patienter un petit mois
Tiens, si tu es en manque d'inspiration, voilà le mail que j'avais écrit, si tu veux t'en inspirer :
Citation : Bonjour,
Le 01/07/2004 j'ai acheté sur www.mixexperience.com un Keystation 61es que je ne peux utiliser qu'avec mon ordinateur (branchement USB).
Numéro de série de mon clavier : XXXXXXXXXX
Lorsque je le branche sur mon synthétiseur Yamaha DGX-300, il est impossible de jouer dans de bonnes conditions. Les notes se coupent régulièrement : les blanches deviennent des croches suivies d'un silence.
C'est un problème connu de M-audio puisque dans les forums sur Internet on peut lire de nombreux témoignages à propos de ce vice de conception. J'ai ainsi pu apprendre que vous effectuez gratuitement le remplacement du circuit défectueux, même hors-garantie car il s'agit d'un vice de conception caché.
Pouvez-vous m'expédier la carte électronique corrigée ? Je paie bien évidemment les frais de ports si cela est nécessaire.
En vous remerciant d'avance,
Thibaut Xxxxx
Rue
56000 Lorient
06 89 84 XX XX
0
titicob
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 20/10/2006 à 20:45:45
ahhh , ca fait plaisir .
Je m'empresse de ce pas pour rediger ce mail , ceci dit a voir leur niveau de reactivité, je ne suis pas pret de l'avoir.
Bon en tout cas je te remercie de ta confirmation.