Coupures
- 51 réponses
- 16 participants
- 4 492 vues
- 13 followers
cenzo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2004 à 20:47:24Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug
est ce que qqun a eu ce pb ???
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug
est ce que qqun a eu ce pb ???
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 11/07/2006 à 18:15:54
Ouais, y'a aucun souci, moi il était même plus vieux que ça et je l'ai reçu par un simple mail envoyé à M-audio.
Ca même permis de faire le nettoyage dans mon synthé
Comme tu dis, c'est génial et vive M-audio !!!!
Ca même permis de faire le nettoyage dans mon synthé
Comme tu dis, c'est génial et vive M-audio !!!!
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 18/07/2006 à 23:38:14
Yes chapeau c'est la première fois que j'entend parler de ça, ça remonte la côte de sérieux de la marque
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/09/2006 à 15:34:27
Ca m'est arrivé avec mon MK 449.
Toutes leurs cartes buggent. C'est un défaut ('vice' en terme juridique) et n'a rien avoir avec la garantie.
Ils doivent te faire parvenir la carte.
Toutes leurs cartes buggent. C'est un défaut ('vice' en terme juridique) et n'a rien avoir avec la garantie.
Ils doivent te faire parvenir la carte.
http://www.bellesondes.fr
oncle albert
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 07/10/2006 à 10:25:41
Deud, tu as fait comment pour les contacter ?
Moi j'ai fait :
www.m-audio.fr / rubrique Assistance / sous-rubrique Contactez l'Assistance / paragraphe Contacter l'Assistance Technique / M-Audio France / Remplissez notre formulaire d'assistance
Plus simplement, voilà la page sur laquelle on arrive : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.contact_form.
Ca fait 1 mois et je n'ai aucune réponse (à part une confirmation par mail : nous avons bien reçu votre formulaire blabla).
Moi j'ai fait :
www.m-audio.fr / rubrique Assistance / sous-rubrique Contactez l'Assistance / paragraphe Contacter l'Assistance Technique / M-Audio France / Remplissez notre formulaire d'assistance
Plus simplement, voilà la page sur laquelle on arrive : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.contact_form.
Ca fait 1 mois et je n'ai aucune réponse (à part une confirmation par mail : nous avons bien reçu votre formulaire blabla).
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 07/10/2006 à 11:15:55
Envoie leur simplement un mail --> support@m-audio.fr
titicob
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/10/2006 à 21:15:59
Hi everybody
Alors mon probleme est un peu different:
Mon clavier a subi une chute pendant qu'il etait connecté a mon PC via port USB.Par la suite windows ne le detecte plus, et le clavier ne s'allume meme pas (connecté en USB) .J'ai essayé tous les ports mais aucun changement.Je l'ai connecté avec une alimentation 9 V (qui normallement me sert pour un autre peripherique) et via un cable MIDI et ca fonctionne correctement.Je me suis donc permis d'ouvrir le materiel , et à mon desespoir le circuit imprimé autour de la prise USB s'est cassé donc il doit y a voir des circuits electroniques qui ne passent plus. Heuresement la vache que le port MIDI n'a pas été affecté ..
J'ai achete le clavier il y a plus d'un an donc la garantie a du expirer (d'ailleurs je ne la retrouve plus), d'autant plus que mon probleme est du a une chute et je ne sais pas si celle ci joue.
Bref, j'aimerais savoir si la carte qui vous a été par M-AUDIO est celle ou sont greffées le port midi, USB, le controleur, on/OFF ...S'il s'avere que c'est le cas ,c'est qu'ils doivent en avoir en stock .Je ferais alors parvenir un mail au support pour m'en ACHETER une.(pour eviter l'achat d'un adaptateur universel supplementaire et un cable MIDI)
Autrement s'il y a quelqu'un qui se debrouille ici en collage de circuit imprimé, je lui acheterais le sevice sans souci ;) etant nul en electronique.
Je suis vraiment degouté ...
Voila si quelqu'un pourrait me fournir une reponse , je lui serais bien gré.
Merci d'avance
Alors mon probleme est un peu different:
Mon clavier a subi une chute pendant qu'il etait connecté a mon PC via port USB.Par la suite windows ne le detecte plus, et le clavier ne s'allume meme pas (connecté en USB) .J'ai essayé tous les ports mais aucun changement.Je l'ai connecté avec une alimentation 9 V (qui normallement me sert pour un autre peripherique) et via un cable MIDI et ca fonctionne correctement.Je me suis donc permis d'ouvrir le materiel , et à mon desespoir le circuit imprimé autour de la prise USB s'est cassé donc il doit y a voir des circuits electroniques qui ne passent plus. Heuresement la vache que le port MIDI n'a pas été affecté ..
J'ai achete le clavier il y a plus d'un an donc la garantie a du expirer (d'ailleurs je ne la retrouve plus), d'autant plus que mon probleme est du a une chute et je ne sais pas si celle ci joue.
Bref, j'aimerais savoir si la carte qui vous a été par M-AUDIO est celle ou sont greffées le port midi, USB, le controleur, on/OFF ...S'il s'avere que c'est le cas ,c'est qu'ils doivent en avoir en stock .Je ferais alors parvenir un mail au support pour m'en ACHETER une.(pour eviter l'achat d'un adaptateur universel supplementaire et un cable MIDI)
Autrement s'il y a quelqu'un qui se debrouille ici en collage de circuit imprimé, je lui acheterais le sevice sans souci ;) etant nul en electronique.
Je suis vraiment degouté ...
Voila si quelqu'un pourrait me fournir une reponse , je lui serais bien gré.
Merci d'avance
oncle albert
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 19/10/2006 à 13:54:47
Je vais bientôt recevoir ma carte, je te tiens au courant
Ils ont été très longs (1 mois pour répondre), mais ils finissent par réagir :
J'ai bien reçu la carte, 2 jours après
Ils ont été très longs (1 mois pour répondre), mais ils finissent par réagir :
Citation : Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse.
Je vous envoie la pièce dans le semaine.
Il s’agit d’un circuit imprimé dont le remplacement s’effectue uniquement avecun tournvis.
Cordialement,
Patrick
J'ai bien reçu la carte, 2 jours après
titicob
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 19/10/2006 à 18:55:16
Ok il y a no probleme, j'attends ta reponse.
je te remercie.
je te remercie.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 19/10/2006 à 20:50:05
L'administration...
- < Liste des sujets
- Charte