Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Oulalala lala interressant ce clavier

• 78 réponses
  • 28 participants
  • 5 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oulalala lala interressant ce clavier
Vriament interressant, reste a voir si la qualite du clavier est agreable.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je reve de ce clavier en version total recall!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
72
Ce serait beau c'est clair, par contre niveau toucher tu as essayé ? C'est spécial.
73

Citation : C'est spécial

En effet.... :??:
74
Non j'ai juste l'uc33, et le petit 225c, le jour ou il sors en total recall, je revend les 2 ca c sur
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
75
"Total Recall" : ça veut dire quoi, à part une référence cinématographique ? :clin:
Si c'est le rappel de configurations (si c'est pas ça, expliquez-moi, je mourrirai moins bête), il faut savoir que le Keystation a une mémoire de 10 configurations et que l'on peut en créer autant que l'on souhaite à l'aide d'Enigma.
Pour le toucher, on ne discute pas les goûts et les couleurs. Néammoins je le trouve assez agréable. Petit bémol : les ressorts semblent coincer par moments si l'on joue trop vite.

Petite réaction aux virulents échanges précédents : j'utilise un iMac G4 à seulement 800MHz (un ancêtre, quoi) pour tout faire (musique, vidéo, internet, bureautique, photo) et je n'ai strictement aucun souci. Plus que des problèmes de logiciels, je pense qu'il faut surtout avoir du matériel adapté à son usage. Pour le béotien que je suis, de la mémoire vive, un disque dur spécifique et le matos de musique qui va bien (synthés, interfaces midi et audio) suffisent amplement et ne sont source d'aucun stress, juste une aide à la créativité.
Apparemment, tout le monde n'a pas le même stress...
76

Citation : "Total Recall" : ça veut dire quoi, à part une référence cinématographique ?

:D: effectivement je ne m'attend pas a voir debouler schwartzie pour tourner le boutons.

le total recall, en gros c'est d'avoir des fader motorisé, et des knobs sans fins, comme ca quand tu passe d'un instru a l'autre, il se remet tout seul aux meme position que l'instru.
77
Super trop balèze le total recall, mais à 500€, c'est franchement de la science fiction. Alors je laisse ce rêve aux pros.
78
L'ideal il faudrai garder le clavier, et a la place des fader et knobs y mettre les bcf bcr 2000 de behringer.
a voir ou vont les evolutions je me dis que d'ici un ou deux ans ca devrais exister. malheureusement pas pour 500 roro, mais ca fais rever....
79
Ben, tant que tu ne bouge pas un faders d' une nouvelle session, il est assigné à la dernière valeure sauvegardée... C' est pas du moving fader mais pour le prix, c' est dèjà ça.