réactions à la news Le Komplete Kontrol S en 88 touches
- 181 réponses
- 37 participants
- 30 519 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sleepless
Apple a viré la gestion du Firewire dans CoreAudio depuis El Capitan
La vache...
Fruit Rouge
Citation de : LN77
exhale? ah oui, ben tiens c'est du scoop! cool j'adore output
Au début je pensais à une erreur vu que Signal n'est pas dans la liste mais apparament EXHALE est un vrai produit d'OUTPUT...cool!
aslak
Citation de : LN77
Au début je pensais à une erreur vu que Signal n'est pas dans la liste mais apparament EXHALE est un vrai produit d'OUTPUT...cool!
Même réaction pour moi, et même trouvaille
Concernant SIGNAL, le message sur le site d'Output laisse quand même sous-entendre que tous leurs produits seront "NKSisés" :
We’re excited to take part in the official roll out of third party NKS integration for Maschine and Komplete Kontrol. The NKS compatibility updates for REV, SIGNAL, and REV X-LOOPS are not available at this time. Keep an eye on this Knowledge Base article for continued updates on NKS integration for each of our products.
Source: https://output.com/article/native-instruments-nks-integration/
https://soundcloud.com/aslakutopy
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:52:58 ]
THOMAS charette
demozic
Citation de Los :Ah, Ok merci pour la précision. Raison de plus pour en pas installer le dernier OS X (même si mon interface est en dual USB2 et FW).En fait, pour être plus précis, Apple a viré la gestion du Firewire dans CoreAudio depuis El Capitan, donc ça ne concerne 'que' les interfaces audio. Si vous avez une interface FireWire utilisant la couche CoreAudio, passer sous El Capitan la rendra donc inutilisable. Ca concerne un paquet de modèles d'un paquet de marques, dont Apogee, Universal Audio, etc.
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
gauthieralex
je considère en acheter un,
je ne comprends pas un truc : est-ce qu'on peut qd meme l'utiliser (jouer) avec sampletank par exemple ?
merci bcp !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ThinkTwice1980
C'est vrai que dans cette utilisation il n'y a rien de mappé et donc c'est MIDI learn tout du long. Bon c'est pas la mort mais tout de même légèrement ou moyennement chronophage suivant le VI utilisé. Moi ça me va, j'ai déjà 2 claviers (un toucher lourd et un toucher synth), je me vois pas en prendre un troisième (NEKTAR) pour avoir juste la valeur ajoutée mapping.
Sinon, c'est clair que le KK est très bien construit et supporte les fonction "transport" pour LPX.
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:46:47 ]
Anonyme
En fait, pour être plus précis, Apple a viré la gestion du Firewire dans CoreAudio depuis El Capitan, donc ça ne concerne 'que' les interfaces audio. Si vous avez une interface FireWire utilisant la couche CoreAudio, passer sous El Capitan la rendra donc inutilisable. Ca concerne un paquet de modèles d'un paquet de marques, dont Apogee, Universal Audio, etc.
Apple a stoppé le développement de la gestion du format Firewire mais c'est toujours pris en charge par les Utilitaires concernés qui sont toujours présents: j'ai personnellement contacté RME qui m'a assuré que la Fireface 800 était compatible Sierra .
Par contre, plus aucun média, hardware ne sort avec le format Firewire puisque c'est abandonné .
- < Liste des sujets
- Charte