Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 19:26:04Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?
Pour une carte son, on regarde les pilotes, le nombre d'entrée/sortie, leur format,
le temps de latence...ect... Pour les claviers euh... on regarde quoi ?
La couleur, le nombre de touches, d'accord... mais je suppose que c'est pas tout ?
Tu es démasqué(e) égérie ! Tu oublies trop souvent d'accorder tes phrases au féminin, pour quelqu'un qui se présente comme une littéraire, c'est très très louche !
En fait, tu es un gros barbu de 42 ans qui a pensé qu'on l'aiderait plus volontier s'il se faisait passer pour une jeune fille. Bouiboui, ça ne s'entend pas un peu sur la chanson ?
Bon sérieusement, n'hésite pas à ouvrir un autre post, y a pas de raison qu'on t'agresse, et puis si jamais ça arrive, y a toujours Bouiboui comme chien de garde... rrrrrrr !!!
- si tu ne le fais pas, celui-ci risque de finir dans le pub. Ce serait dommage, car je pense qu'il contient des infos utiles pour qui cherche un clavier maître.
- avec un nouveau sujet dans la bonne catégorie, tu as plus de chances d'obtenir des réponses de la part des personnes compétentes sur le sujet en question.
- tu contribues à la clareté du forum (oh, c'est beau )
Seb-s > je serais ravi si elle était là !!! apparemment elle est partie manger
sur l'enregistrement pas de doute possible, c'est bien une fille, et puis un barbu de 42 ans qui s'appelle claire c'est louche non?
oui c'est vrai égérie, contribue à la clarté du forum
Euh, égérie, avant d'ouvrir un nouveau sujet et de te faire "aggresser" par ma faute , essaye quand même une petite recherche (il ya des messages tous les jours sur les cartes sons).
C'est juste que personnellement, j'ai l'impression de perdre beaucoup trop de temps avec les forums d'audiofanzine tellement ils sont chargés. Alors, tout ce qui peut contribuer à les rendre plus clairs, plus faciles d'accès...