Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?

  • 144 réponses
  • 10 participants
  • 12 337 vues
  • 2 followers
1 Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?
Pour une carte son, on regarde les pilotes, le nombre d'entrée/sortie, leur format,
le temps de latence...ect... Pour les claviers euh... on regarde quoi ?
La couleur, le nombre de touches, d'accord... mais je suppose que c'est pas tout ?

Merci............ :oops:
Afficher le premier post
101
C'est vrai, c'est ce que je me disais, changer de post. :??:

Mais il est confortable celui la, je me sens aidé, pas aggressé, pas de fable de la fontaine,
c'était pas désagréable...

Faut que je fasse le détail de quoi pour qu'on m'aide à trouver le carte-son adaptée ?
102

Citation : je me sens aidé, pas aggressé


Citation : Seb-s m'a convaincu



Tu es démasqué(e) égérie ! Tu oublies trop souvent d'accorder tes phrases au féminin, pour quelqu'un qui se présente comme une littéraire, c'est très très louche !
En fait, tu es un gros barbu de 42 ans qui a pensé qu'on l'aiderait plus volontier s'il se faisait passer pour une jeune fille. Bouiboui, ça ne s'entend pas un peu sur la chanson ? :mdr:

Bon sérieusement, n'hésite pas à ouvrir un autre post, y a pas de raison qu'on t'agresse, et puis si jamais ça arrive, y a toujours Bouiboui comme chien de garde... rrrrrrr !!! :clin:

Citation : pas de fable de la fontaine

qué ??
103
Raisons d'ouvrir un autre sujet :

- si tu ne le fais pas, celui-ci risque de finir dans le pub. Ce serait dommage, car je pense qu'il contient des infos utiles pour qui cherche un clavier maître.
- avec un nouveau sujet dans la bonne catégorie, tu as plus de chances d'obtenir des réponses de la part des personnes compétentes sur le sujet en question.
- tu contribues à la clareté du forum (oh, c'est beau :(( )
104
Seb-s > je serais ravi si elle était là !!! apparemment elle est partie manger
sur l'enregistrement pas de doute possible, c'est bien une fille, et puis un barbu de 42 ans qui s'appelle claire c'est louche non?

oui c'est vrai égérie, contribue à la clarté du forum :)
105
Je suis barbue juste là ou il faut, juste comme il faut... ( tire la langue ! )

Le cachet MP3 que j'ai fais parvenir à Bouiboui fait foiiiiiii ! :non:

Tu serais pas un peu modérateur sur les bords toi ?
Sinon faudrait que tu pense à prendre du grade ! :clin:
106
Ca va, je m'en va ! :mdr:
107
Euh, égérie, avant d'ouvrir un nouveau sujet et de te faire "aggresser" par ma faute :??: , essaye quand même une petite recherche (il ya des messages tous les jours sur les cartes sons).

Bouiboui -> je te laisse tes illusions... :lol:
108
Euh... nan, modérateur c'est pas mon truc, mais alors pas du tout !! :|
109
C'est juste que personnellement, j'ai l'impression de perdre beaucoup trop de temps avec les forums d'audiofanzine tellement ils sont chargés. Alors, tout ce qui peut contribuer à les rendre plus clairs, plus faciles d'accès...
110
T'as pas tord... :8) Un grand merci en tout cas !

à la revoyure !