Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 19:26:04Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?
Pour une carte son, on regarde les pilotes, le nombre d'entrée/sortie, leur format,
le temps de latence...ect... Pour les claviers euh... on regarde quoi ?
La couleur, le nombre de touches, d'accord... mais je suppose que c'est pas tout ?
Bon voilà vraiment désolé pour hier soir, alors voilà mon avis: objectif, précis, concis, construit, clair, argumenté, compatible USB.
Alors je commence par les compliments, crescendo: tu as une jolie voix, tu ne fais pas de fausse note, bonne maîtrise de l'anglais, tu montes assez haut dans les aigües, tu es nature quand tu chantes.
Ce que je n'aime pas: tout ce dont tu m'as mis en garde la reverb un peu trop présente, la qualité du son franchement pas top (mais je pense que çà vient du mp3).
La mélodie/chanson est intéressante (surtout les 2/3 premières phrases), c'est de ta composition? Je vais voir si je peux pas mettre un son derrière
Je te remercie pour ton avis Bouiboui, ca me fait plaisir !
Les critiques sont rassemblés du coté de la technique, et de ma carrence sévère en matériel ! C'est dur d'arriver à un résultat vue la tète de ma configuration actuelle :
Shure SM 58 branché sur un karaoké préhistorique ( qui me sert pour pré-amplifier )
lui mème brancher non pas sur ma carte son, ( parce que j'en ai pas ) sur mon ordi
en tout cas ! J'ai pas d'anti pop, ce qui fait pour la prononciation saturée... hum...
La reverb c'est celle de cubase, va falloir que j'étudie les praramètres,
mais tant que le son en entrée n'est pas soigné... C'est inutile...