Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?

• 144 réponses
  • 10 participants
  • 12 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?
Pour une carte son, on regarde les pilotes, le nombre d'entrée/sortie, leur format,
le temps de latence...ect... Pour les claviers euh... on regarde quoi ?
La couleur, le nombre de touches, d'accord... mais je suppose que c'est pas tout ?

Merci............ :oops:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas gentil... Juste ! Je préfèrerais... :clin:

C'était pas la peine que je m'embète à te faire parvenir le fichier là ! :(((
82

Citation : Ce ptit pépert là, je l'aurais bien balancé à Molotov tout à l'heure,
quand il m'a demandé si je m'adressais à lui !

Moi aussi j taime , jaime kan tu parle de moi meme si jai pas compris !!!

Sinon moi jv eux bien t'entendre chanter !!!
83

Citation : Raaaaaah pardonner oui çà je veux bien "mon bouiboui" elle a dit vous avez vu? je suis "son" bouiboui

T'emballe pas, moi je trouve que ça fait un peu clébard "mon bouiboui"...

84
Bon voilà vraiment désolé pour hier soir, alors voilà mon avis: objectif, précis, concis, construit, clair, argumenté, compatible USB.

Alors je commence par les compliments, crescendo: tu as une jolie voix, tu ne fais pas de fausse note, bonne maîtrise de l'anglais, tu montes assez haut dans les aigües, tu es nature quand tu chantes.

Ce que je n'aime pas: tout ce dont tu m'as mis en garde :clin: la reverb un peu trop présente, la qualité du son franchement pas top (mais je pense que çà vient du mp3).

La mélodie/chanson est intéressante (surtout les 2/3 premières phrases), c'est de ta composition? Je vais voir si je peux pas mettre un son derrière :clin:

Voili voilou @+
85
Bouiboui, il peut se gratter !

il ne m'a pas fait part de son avis, le sablier vient de se terminer !

Ca m'encourage pas à te faire parvenir une ligne de chant Molotov,
ni ton attitude super-machiste qui me fait pas fondre du tout !

En mème temps j'aime bien confronter les avis... Sais pas...

> Seb :mdr:
86
Ah si, t'es la mon bouiboui ! Mon bon bouiboui ! Bon chien ! ( distribu des gratouilles ! )
87
Je te remercie pour ton avis Bouiboui, ca me fait plaisir ! :bravo:

Les critiques sont rassemblés du coté de la technique, et de ma carrence sévère en matériel ! C'est dur d'arriver à un résultat vue la tète de ma configuration actuelle :

Shure SM 58 branché sur un karaoké préhistorique ( qui me sert pour pré-amplifier )
lui mème brancher non pas sur ma carte son, ( parce que j'en ai pas ) sur mon ordi
en tout cas ! J'ai pas d'anti pop, ce qui fait pour la prononciation saturée... hum...
La reverb c'est celle de cubase, va falloir que j'étudie les praramètres,
mais tant que le son en entrée n'est pas soigné... C'est inutile...

J'arrète de t'embéter comme un ptit chien ! :clin:

C'est pas de ma composition, c'est une reprise.
88
:| euh des fois je me demande si tout le monde se fiche pas un peu de moi... enfin bon de rien.
89
Le prends pas comme ca ! :non:

Promis je t'embète plus.................
90
Pose un baiser sur le front !

Ca fait un peu moins canin là non ? :clin: