Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 19:26:04Critères de sélection pour l'achat d'un clavier maitre ?
Pour une carte son, on regarde les pilotes, le nombre d'entrée/sortie, leur format,
le temps de latence...ect... Pour les claviers euh... on regarde quoi ?
La couleur, le nombre de touches, d'accord... mais je suppose que c'est pas tout ?
Décidément, tu manque pas d'humour Seb !
Le sujet est un peu gros, mais c'est dit finement, ca en devient drole... Sourire
Oui, je répondais à la demande de bouiboui au sujet du chant !
J'ai pas compris le quote ! C'est d'ou ?
0
Anonyme
521397
62Posté le 10/08/2003 à 23:34:34
Là ou j'habite, les boutique de musique c'est réduit !
J'ai pas de possibilité de tester le matériel, c'est domage, j'avais qu'à naitre dans une plus grande ville, ou passer le permis à la place d'investir dans mon Micro-Console.
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 10/08/2003 à 23:34:16
Citation : Décidément, tu manque pas d'humour Seb !
Te sens pas obligée de fayoter parce que je t'ai tuyautée (tsss... suffit Bouiboui... couché !) au sujet de ton clavier !
Pour le marqueur quote, au-dessus des smilies, tu vois un cadre avec des marqueurs B, I, U, List, ... non ?
0
Anonyme
521397
64Posté le 10/08/2003 à 23:34:56
Citation : Décidément, tu manque pas d'humour Seb !
ARF... alors je m'embête à faire de l'humour subtil, efficace, classieux etc; seb-s sort une GROSSE allusion vieille comme le monde et c'est lui qui a de l'humour?
Bon j'ai un peu vidé ma boîte y'aura la place: julienclair@hotmail.com
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
65Posté le 10/08/2003 à 23:37:31
0
Anonyme
521397
66Posté le 10/08/2003 à 23:41:43
" Tsssst, Couché Bouiboui " ....................... Très bon !
Je me sens rarement obligé, j'évite en tout cas. Lol
Oui, je vois quote au dessus des ptits bohnomes !
Bouiboui, c'est déjà la 3ième allusion un peu drole de Seb, le sujet est peut-ètre
pas très original, un peu gros, c'est quand mème drole ! Froncement de sourcils...
Non mais ! Couché ! ( lol )
Dépèche-toi de faire de la place, me reste peu de temps.
Tiens, c'est drole, la 2ième moitié de ton nom-prénom, c'est mon prénom ! Sourire
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 10/08/2003 à 23:43:40
Bouiboui ->
0
Anonyme
521397
68Posté le 10/08/2003 à 23:45:31
Ouuuuuh l'est mignonnnnn ce ptit bohnome ! Le veeeeeeeee !