Ashdown MAG C410T-300
- 89 réponses
- 22 participants
- 11 000 vues
- 22 followers
bassman77
Je comptai faire l'aquisition de ce combo, je voulai savoir si quelqu'un en avait un, histoire de me faire un petit topo ca serai bien sympatoche!!! Merci!
niais
vsoleil
Ton lien a l'air bon, par contre les infos techniques sont pas à jour je pense (ce qui arrive parfois sur les sites de vente en ligne).
je pense que la deep II est celle qu'il faut.
mais à coup sur les specs technik sont pas bonnes…
http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=mag&ID=22
@Niais… pas de soucis… on est pas trop de deux
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 17:01:21 ]
Tom We Killed The Fly
On en voit le bout ! ^^ Merci les gars , faut de la patience pour faire passer le message mais au moins tout le monde est fixé :)
Juste pour precision, effectivement y a un differentiel de spec techniques. Y a t il un risque en installant 250W sous 8 Ohms + les 180W sous 8 ohms du MAG alors que la tete sous 4 ohms ne sort que 307? En gros est ce risqué d'etre surdimensionné niveau HP?
xabixu
azure_sound
Y'a jamais de risque si tes cabs acceptent plus que ce que tu leur envoie!
Le risque, c'est d'envoyer 700W dans un Cab 300W, par exemple
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 10:21:01 ]
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Tom We Killed The Fly
Voilà qui met un point final a ce topic ^^. Ce fut long et laborieux mais la conclusion me plait ^^.
Tom We Killed The Fly
Voici un échange avec le service technique de chez Ashdown qui m'a repondu en 10 min:) :
Do you think it's a good idea to add a deep 115 plus my MAG C410T 300? I think it will permit me to " work" with a best frequenz cover...
A little question:
- Is there a difference between MAG serie in blueline HP and blackline HP that we can see on your website?
( i m asking that because my guitar shop present your MAG deep 115 (blueline) at 150W into 8ohm whereas on your site the MAG deep 115 with black HP is presented at 250W ... Maybe it's 150W into 8 ohm and 250 into 4 ...
you can check this link:
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=Ampli+Basse+Ashdown+MAG%2D115%2DDEEP+II&NumProduit=114952&Lien=Produit
thank you again
THOMAS
xabixu
Tom We Killed The Fly
hehe L'information etait tellement precieuse que j'ai préféré rajouter un peu de challenge à la lecture!
nan je plaisante, juste un plantage de copier coller... ;)
- < Liste des sujets
- Charte