Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C410T-300 Combo
Photos
1/69
Ashdown MAG C410T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Ashdown MAG C410T-300

• 89 réponses
  • 22 participants
  • 11 061 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ashdown MAG C410T-300
Bonjour!

Je comptai faire l'aquisition de ce combo, je voulai savoir si quelqu'un en avait un, histoire de me faire un petit topo ca serai bien sympatoche!!! Merci!
S'élever par l'effort
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors moi g pas les smileys de Zek (je les admier quand meme)

mais je dis Warwick + LAney rulez!!!

encore que gl j aime bien ausi et j ai jamais essayé eden....

Pour revenir dans el sujet, pour avoir essayé le C410 je l ai trouvé assez puissant et polyvalent, mais un peu trop lourd et un peu trop difficile à régler

et il faut aimer les baffles bleus!
42
Oui, c'est difficile a pas faire saturer le préamp sur la série MAG... mais pour ceux qui recherchent un crunch pour un son grahamien... ca roule :bravo2:
Le gamelles bleues sont plutot jolies je trouve :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

43
Et bien moi je l'utilise depuis peu avec une cort a5 et je peux vous dire que ca demenage pas mal. au niveau des reglages ,j'ai vire les mediums et pour le reste ,les reglages de la basse font le reste. pour ce qi est de la puissance y'a pas photos 300w ca arrache. je vais bientot lui rajouter le baffle 4/10, c'est comme ca que je l'avais essaye au magasin et la c'et tout bonnement monstrueux, pour ceux qui n'ont pas peur de soullever un peu de matos!!! c'est pas mon probleme vu que chuis fort comme un truc :mdr: je l'ai essaye aussi avec ma squier precision et c'est vrai que l'ampli ne se gene pas pour montrer les limites des micros, surtout ds les basses mais je suis largement satisfait de mon achat. c'est un ampli qui me donne entiere satisfaction ,je jouais avant sur un tnt 115 avec un pod c'etais la seul solutioon pour en tirer un son correct par contre au niveau puissance c'est pas mal quand meme.(le peavey je veux dire)

ps: je joue essentiellement du fucking rock alors pour les autres styles de musique j'ai pas encore teste :bravo:
Seb de wasquehal
44
Bah moi aussi je joue du "fucking rock"…je pense que ashdown c'est vraiment bien fait pour ca…

je teste mon C115 300 MAG ceette semaine en live…on va voir si les ashdowns ont le trac :surpris:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

45
Ben moi,j'hesite a rajouter un baffle 1/15 plutot q'un 4/10.
si quelq'un par hasard pouvait eclairer ma lanterne?? au magasin j'avais essaye avec l'extention 4/10 parceque y'avais pas de 15 c'etais super baleze le resultat!!! je recherche un son gras mais quand meme percutant. avis????
Seb de wasquehal
46
Moi je me pose pas la question, il craque dés que je passe en drop D :ptdr: Donc c'est clair, dès que je peux je lui colle un baffle de 15", parce que là c'est léger côté basses. Pour ce qui est du reste j'en suis content, même si pour jouer dans ma chambre je préfère mon behringer 120w, normal me direz vous... ?
47
T'as reussi a le faire craquer????? wow :oo:pourtant avec ma cort a moins de tapper dessus comme une brute j'ai pas eu de soucis de craquement moi pour me convaincre faut que j'essaye mais ils n'en ont pas des 15 le gars du magasin me dis que ca se vends de moins en moins les zicos preferent les 4/10

et en plus j'ai plus envie de coller mon pod la dessus sinon je rachete un peavey na!!!
Seb de wasquehal
48
Salut A tous.

Après quelques années de gratte, j'ai tilté sur youtube.com avec un certain Slap it!
Du coup, j'ai acheté un Squier Jazz Bass vintage 70 et j'ai essayé pendant 3 heures des amplis de basse.
Je suis resté scotché sur l'ashdown MAG300 C410T.
J'avoue pour pour mon deuxième ampli (Commencé avec un warwick Take 12) je ne suis pas déçu.
Y'a de la patate, j'arrive sans toucher à grand chose à avoir le son de basse qui me convient.

En tournant à fond le potard 1.6KHz, j'ai un son pour le slap qui tue !
couplé en entrée avec une EBS multicomp, c'est de la bombe.

J'avoue qu'il me convient parfaitement et je l'ai acheté 560 euros neuf!

En ce qui me concerne, c'est l'ampli idéal. Je joue avec un batteur et de gratteux, pas de problème, je ne le pousse pas à fond en repete car la puissance est trés présente.

Un ampli à conseiller !!!
49
Xavierbelmoufles: Laney Rules :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ce qu'il faut pas entendre!!!Ah si Laney c'est bien pour manger dessus devant la télé...
Sinon sérieusement attention jamjay, non les 300 watts ne sont pas là. Ton combo fait 300 watts sous 4 ohms et sous 8 environ 180 :non:
50

jsutement,

Je me suis toujorus posé la question :

J'ai un 4*10 dont je suis super content et j'ai tjr eu comme idée de lui collé un 1*15 en plus soit en guise de retour( ben ouai nous les bassistes bizarrement on a pas svt de retou correct) soit pour avoir un son plus couillu niveau très basses frequences.

Le prb est que moi et l'electronique ca fait 2 et que je sait que faut faire gaffe si c'est en 8 ou 4 ohms. donc ma question est la suivante :

- Dois je acheter un 1/15 en 4 ou 8 ohms?

- Que va t il se passer au niveau de mon 4*10?

- Quelle puissance vais je avoir sur chacun d'eux?