Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)

• 63 réponses
  • 24 participants
  • 8 241 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais apparement c'en est son digne successeur !!

Jacky repenti. SeuRn

32
Je m'en suis achetté un il y'a 2/3 semaines, il est génial franchement. Je ne dépasse jamais le tiers du volume et ça arrache la tête :bravo:

Il m'a couté 360€ et il est neuf, j'ai un peu marchandé :clin:
33

Citation : le gars de ma boutique m a dit qu'avec behringer, t avais une réduction sur le service apres vente si tu le ramenes a réviser plus de 10 fois parce qu il parait que on a que des emmerdes avec.

Ha mauvaise foi quand tu nous tiens.... J'ai un BX1200 depuis 2ans, il marche aussi bien qu'au premier jour aucun pépin il ne m'a jamais laché. Beaucoup de gens ont des préjugés au niveau de la qualité de behringer , notamment les proffesionnels de la musique ( vendeurs, ingé sons) j'en ai même entendu critiquer sans jamais avoir testé ou entendu le son d'un materiel behringer. Alors ça me gonfle un peu. Un bas prix n'est pas forcément gage de mauvaise qualité, comme un prix élevé n'est pas toujours un gage de bonne qualité. Jugez le matériel sur la performance, pas sur les "rumeurs", essayez et vous serez alors à même de juger.

Le BX1200 à un son froid, assez claquant, dynamique, il a une bonne pêche dans les médiums mais je trouve qu'il est limite en basses frequences pour jouer du métal. Pour les ptites répètes ça suffit, si vous jouez fort et que tu as deux grattes saturées derrière, tu vas peiner à t'entendre.
Voilà ce que je peux te dire sur le BX1200.
Je ne connais pas le Fender.
34

Citation : Le BX1200 à un son froid, assez claquant, dynamique, il a une bonne pêche dans les médiums mais je trouve qu'il est limite en basses frequences

Citation : si vous jouez fort et que tu as deux grattes saturées derrière, tu vas peiner à t'entendre.

Donc c'est d'la merde ! :roll:
35
Pilip le déterreur de posts :mdr:
36

Citation : la merde

(oui c pour toi pilip)

Tu vois on peux faire dire ce qu'on veut aux autres, en citant leur post c'est facile il suffit de couper une partie pour changer le sens de la phrase. Bravo!

Et puis, bravo pour ta déduction très intelligente qui valait bien la peine de déterrer le topic

Tu dois t'ennuyer sévère toi.
37
Lol...bon on va se calmer.
Je sais pas si tu as parcouru le topic depuis le début (moi oui en tout cas !) mais qqn est venu sur ce forum pour nous dire qu'il hésitait entre le rumble 100w de Fender et le bx1200 de Behringer...Je lui ai répondu clairement que le FENDER était beaucoup beaucoup beaucoup mieux (et ca c'est CLAIRE!) que le Behringer...

Pour les citations, j'ai repris le témoignage d'une personne possédant le bx1200 pour vraiment confirmer l'idée qu'il est NUL tout simplement !

Enfin bref...ca me ferait mal que des bassistes achetent le BEHRINGER plutot que le FENDER...

Autrement j'm'ennuie pas sévère, je reviens d'un festival : EXCELLENT ! Mais t'as eu raison de pas venir, t'aurais était couché a l'apéro ! :mrg:

allez salut!
38
Marrant comment les mecs s'excitent devant un post qui date de noël... :mdr:
Vous énervez pas, le gars, ca fait 5 mois qu'il l'a achet son ampli :P:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

39
Lol...
T'es bassiste Zekragash? t'en penses quoi toi du versus Fender-Behringer ?...
40
Behhh moi j'ai du Eden alors... les sous-marques.... peux pas dire.. :lol:

Lol

Plaisanterie mise à part, je vote pour FENDER, meme si c'est pas terrible et que la marque légendaire de guitare n'est pas à la hauteur coté ampli...
Mais pour avoir essayé les deux, y a vraiment pas photo

(jamais vu d'ampli Fender Bass sur les scenes que je fréquente..)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict