Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:03:38Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
J'en ai acheté un y'a 4 mois et j'en sui entièrement satisafait.
grosse puissance suffisante pour répète et live, attention aux basses fréquences résonnantes, pensez à l'acoustique de la salle dans laquelle vous jouez, live ou répèt!!!
Sinon c'est vrai que dans mon home studio qd j'éteinds la lumière çà déchire le neon qui brille en fonction du jeu... çà crée une ambiance et là, come on inspiration.....
C'est vrai que c'est ridicule ces diodes rouges et je suis conscient de celà puisque je possède cet ampli, fort bien pour moi au demeurant, mais j'aurais préféré à la place de ce gadjet lumineux un truck plus utile genre compresseur ou equaliseur graphique!!!
Encore les mystères du marketing.
franchement cet ampli est super, bon son de bass (bonne équalisation efficace), cela fait 3 ans que je joue avec (c'est du costaud), il manque un peu de puissance, pour ça que je vais le coupler avec un 2em.