Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 409 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément
bonsoir,

désolé pour le manque de profondeur de ma question mais je débute en technique de son pour la basse.

pourtant je suis loin d etre un débutant; je joue meme sacrément bien :bravo:

bref....

j'ai un ampli hartke A70. bien pour chez moi mais inadapté pour des scenes dans les bars du coin.

donc j ai un plan: je voudrais acheter un ampl harley benton HB500C.
il a une tete d ampli détachable qui me permettra plus tard d acheter un cab (comme vous dites)de maniere à me faire un ampli-armoire pour quand je ferai la premiere partie de johnny au stade de france (faut que je me magne, johnny ne semble pas eternel...)

mais en attendant, voilà ma question: est ce que je peux me brancher sur le harley benton, puis brancher le HB sur le hartke de maniere à ce que mon talent sorte sur les 2 amplis simultanément?

j ai vu que sur le hartke on peut debrancher le jack du HPa l arriere mais j ai besoin d un coup de main pour faire le bon branchement.

thanks!
(je vous avais dit que je n y connais rien)
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans la catégorie bonheur pas cher, tu peux aller vois du côté de chez Gallien Krueger.
Je n'en ai pas une grande expérience, mais le peu que j'ai testé fut de très bon augure. A voir.
Sinon, il y a genz-benz en occaz, qui sonne super. Au delà, j'ai déjà vu des têtes d'ampli Markbass Little Mark II en occaz à 250 euros, et ça envoie tout ce qu'il faut là où il faut...
Mais fait des essais, intéresses toi aux différentes marques afin d'affiner les choix de couleurs que tu recherches. Tu joues sur quelles basses, majoritairement? C'est important comme même!
32
x
Hors sujet :
Guillaume, ça te ferais mal de te relire?
33
x
Hors sujet :