Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2012 à 00:43:07question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément
bonsoir,
désolé pour le manque de profondeur de ma question mais je débute en technique de son pour la basse.
pourtant je suis loin d etre un débutant; je joue meme sacrément bien
bref....
j'ai un ampli hartke A70. bien pour chez moi mais inadapté pour des scenes dans les bars du coin.
donc j ai un plan: je voudrais acheter un ampl harley benton HB500C.
il a une tete d ampli détachable qui me permettra plus tard d acheter un cab (comme vous dites)de maniere à me faire un ampli-armoire pour quand je ferai la premiere partie de johnny au stade de france (faut que je me magne, johnny ne semble pas eternel...)
mais en attendant, voilà ma question: est ce que je peux me brancher sur le harley benton, puis brancher le HB sur le hartke de maniere à ce que mon talent sorte sur les 2 amplis simultanément?
j ai vu que sur le hartke on peut debrancher le jack du HPa l arriere mais j ai besoin d un coup de main pour faire le bon branchement.
thanks!
(je vous avais dit que je n y connais rien)