Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 406 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément
bonsoir,

désolé pour le manque de profondeur de ma question mais je débute en technique de son pour la basse.

pourtant je suis loin d etre un débutant; je joue meme sacrément bien :bravo:

bref....

j'ai un ampli hartke A70. bien pour chez moi mais inadapté pour des scenes dans les bars du coin.

donc j ai un plan: je voudrais acheter un ampl harley benton HB500C.
il a une tete d ampli détachable qui me permettra plus tard d acheter un cab (comme vous dites)de maniere à me faire un ampli-armoire pour quand je ferai la premiere partie de johnny au stade de france (faut que je me magne, johnny ne semble pas eternel...)

mais en attendant, voilà ma question: est ce que je peux me brancher sur le harley benton, puis brancher le HB sur le hartke de maniere à ce que mon talent sorte sur les 2 amplis simultanément?

j ai vu que sur le hartke on peut debrancher le jack du HPa l arriere mais j ai besoin d un coup de main pour faire le bon branchement.

thanks!
(je vous avais dit que je n y connais rien)
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai relu tous vos avis et je vais m'orienter vers......... des économies!

mon hartke A70 suffit pour l'instant. A moi d'améliorer mes notions de réglage et d'ampli selon la basseque j'utilise et le son que je veux obtenir.

je tiens compte du fait qu'harley benton ne recueille pas tous les suffrages (c'est lemoins que l'on puisse dire) et vais attendre un peu pourm'acheter du materiel que je ne regretterai pas.

et ptet un combo d ailleurs! le ptit nouveau TC Electronic BG250 me plait beaucoup, sur le papier; reste à l essayer.