Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ?

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 5 375 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ?
Salut,
je voudrais changer d'ampli mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je joue du Pink Floyd et du Santana enfin du Rock et du Blues/Jazz principalement et mon budget et de 200/300 euros max je compte donc prendre de l'occaz et ma guitare est une Fender fiesta red.
J'avais pensé au Fender super champ x2 mais il ne possede pas de boucle d'effet.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
il n'y a pas de guéguerre, il faut juste pas mentir, pas dire de conneries aux jeunes et faire l'effort de se mettre à leur portée...;)

tu n'y es pour rien dino si des afien sont arc-bouté sur leurs certitudes... :lol:
62
x
Hors sujet :
Citation :
tu n'y es pour rien dino si des afien sont arc-bouté sur leurs certitudes...

Des certitudes peuvent parfois être basées sur des faits :noidea:.

Citation :
pas dire de conneries aux jeunes

C'est parfois les prévenir (ou dire la vérité), histoire qu'ils ne le regrettent pas plus tard ;).

Allez, fin du HS pour moi...

Dino: bonne recherche d'ampli ;)

Sur ce, la voiture est chargée, je pars en camping :coucou:

63
x
Hors sujet :
ce n'était pas adressé à toi thedams mais à celui qui est passé du jour au lendemain à "je ne connais pas ces amplis mais ce n'est pas bon" à subitement "je les connais tous, j'en ai ouvert dix de chaque et c'est de la merde". Ce n'est pas crédible et c'est clairement du foutage de gueule. Je l'ai pris la main dans le sac et maintenant il boude...;)
64
Citation de thedams :
x
Hors sujet :

Dino: bonne recherche d'ampli ;)

Héhé, c'est pas moi qui cherchait un ampli, justement c'est moi qui a la base ai conseillé le V22 de Bugera :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 09:40:55 ]

65
Je vais aller dans la semaine essayer le Fender deluxe 85 je viens de voir un mec qui le vendais sur Le bon coin.
66
@Yann-A : si tu cherches un beau son clair tu ne seras pas déçu. Par contre je te conseille de prendre une pedale d'od/disto avec toi car le canal saturé est assez particulier, très typé années 80s
67
Pour vous répondre après un moment j'ai acheté il y a 1 semaine le Fender deluxe 85 et j'en suis très fière !
Le son est excellent et il fonctionne comme au premier jour malgré ses 20-25 ans.
Merci à se qui m'auront conseille et pour info je l'est paye 120€ en occasion sur LBC.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 09:04:01 ]

68
Bon choix !
Au dela du son , cet ampli est simplement _increvable_ !
J'ai vendu le mien à un pote en '98, il l'a toujours et il tourne encore avec !