Sujet de la discussionPosté le 18/08/2015 à 12:46:13Quel ampli ?
Salut,
je voudrais changer d'ampli mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je joue du Pink Floyd et du Santana enfin du Rock et du Blues/Jazz principalement et mon budget et de 200/300 euros max je compte donc prendre de l'occaz et ma guitare est une Fender fiesta red.
J'avais pensé au Fender super champ x2 mais il ne possede pas de boucle d'effet.
Merci d'avance.
ce n'était pas adressé à toi thedams mais à celui qui est passé du jour au lendemain à "je ne connais pas ces amplis mais ce n'est pas bon" à subitement "je les connais tous, j'en ai ouvert dix de chaque et c'est de la merde". Ce n'est pas crédible et c'est clairement du foutage de gueule. Je l'ai pris la main dans le sac et maintenant il boude...
@Yann-A : si tu cherches un beau son clair tu ne seras pas déçu. Par contre je te conseille de prendre une pedale d'od/disto avec toi car le canal saturé est assez particulier, très typé années 80s
Pour vous répondre après un moment j'ai acheté il y a 1 semaine le Fender deluxe 85 et j'en suis très fière !
Le son est excellent et il fonctionne comme au premier jour malgré ses 20-25 ans.
Merci à se qui m'auront conseille et pour info je l'est paye 120€ en occasion sur LBC.