Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2015 à 12:46:13Quel ampli ?
Salut,
je voudrais changer d'ampli mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je joue du Pink Floyd et du Santana enfin du Rock et du Blues/Jazz principalement et mon budget et de 200/300 euros max je compte donc prendre de l'occaz et ma guitare est une Fender fiesta red.
J'avais pensé au Fender super champ x2 mais il ne possede pas de boucle d'effet.
Merci d'avance.
tu n'y es pour rien dino si des afien sont arc-bouté sur leurs certitudes...
Des certitudes peuvent parfois être basées sur des faits .
Citation :
pas dire de conneries aux jeunes
C'est parfois les prévenir (ou dire la vérité), histoire qu'ils ne le regrettent pas plus tard .
Allez, fin du HS pour moi...
Dino: bonne recherche d'ampli
Sur ce, la voiture est chargée, je pars en camping
0
Sg111
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63Posté le 21/08/2015 à 23:04:34
x
Hors sujet :
ce n'était pas adressé à toi thedams mais à celui qui est passé du jour au lendemain à "je ne connais pas ces amplis mais ce n'est pas bon" à subitement "je les connais tous, j'en ai ouvert dix de chaque et c'est de la merde". Ce n'est pas crédible et c'est clairement du foutage de gueule. Je l'ai pris la main dans le sac et maintenant il boude...
Héhé, c'est pas moi qui cherchait un ampli, justement c'est moi qui a la base ai conseillé le V22 de Bugera
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 09:40:55 ]
Yann-A
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
65Posté le 22/08/2015 à 11:42:43
Je vais aller dans la semaine essayer le Fender deluxe 85 je viens de voir un mec qui le vendais sur Le bon coin.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66Posté le 22/08/2015 à 14:43:18
@Yann-A : si tu cherches un beau son clair tu ne seras pas déçu. Par contre je te conseille de prendre une pedale d'od/disto avec toi car le canal saturé est assez particulier, très typé années 80s
0
Yann-A
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
67Posté le 19/10/2015 à 09:03:16
Pour vous répondre après un moment j'ai acheté il y a 1 semaine le Fender deluxe 85 et j'en suis très fière !
Le son est excellent et il fonctionne comme au premier jour malgré ses 20-25 ans.
Merci à se qui m'auront conseille et pour info je l'est paye 120€ en occasion sur LBC.
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 09:04:01 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68Posté le 19/10/2015 à 09:55:56
Bon choix !
Au dela du son , cet ampli est simplement _increvable_ !
J'ai vendu le mien à un pote en '98, il l'a toujours et il tourne encore avec !