Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF JAM 7 : le retour

  • 255 réponses
  • 29 participants
  • 6 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique :clin:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
161
Melkor --> Merci! ;)

Homme sans nom --> Je n'arrive pas à DL ta jam

Matos utilisé: Gibson SG, GT-5. Carte son Delta 66. Mix et effets sur Logic Pro, et 5 doigts à la main gauche.:mdr:

Bravo à tous pour vos prestations avec une mention spéciale pour CecGwen, je crois que c'est la première fois qu'on a une chanteuse dans les jams et c'était pas évident à faire.:bravo2:
Cela dit, je me demande où sont passés les gratteux du début...:???:

@+
162

Citation : avec une mention spéciale pour CecGwen, je crois que c'est la première fois qu'on a une chanteuse dans les jams et c'était pas évident à faire.


merci!!
mon son est pourri
mais bon
moi je dis aussi merci à yanlow freq parce que je suis partie sur son morceau....
163
C'est super ce que tu as fait cecgwen :aime:

et puis le son de toutes façons en mp3 à 128k on peux pas faire beaucoup mieux :oops:
164
Merci, saxo....
hue carte son créative sound labs micro idem!!!!
avec audacity
tu vois du matériel de néophyte basique!!!
165
On s'en fout!
pour une jam c'est le feeling qui compte non? :clin:

je suis en train de faire l'edit de la mienne et j'en chie!
vous aurez peut-etre ça ce soir...
166

Hors sujet : je viens d'écouter ta jam6! ouah! quel son!!!" bravo!

167
:coucou:

cegwen -> féérique cette voix ! c'est un effet d'harmonisation (harmonizer) ou t'as enregidstrée les 2 voix distinctement ? Sinon, le son est effectivement affreux, ça kratch pas mal au début , ouyouillouille. L'idée du chant est bonne, si un jour on fait un Best Of AF Jams Remix, on refera le mix de ta voix. ;) et tant qu'on y sera, on remettra tout en couleur. :fete:


////
Alors Saxophoniste de merde, ca vient ce Jam oui ou talent ? (dans cette phrase, 2 mots se sont bizarrement inversés, les retrouverez-vous ?) :boire2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

168
Jeu de mot maitre capello !
169

Citation : cegwen -> féérique cette voix ! c'est un effet d'harmonisation (harmonizer)


heu c'est quoi un harmonizer?


Citation : ou t'as enregidstrée les 2 voix distinctement ?


oui j'ai enregistré les deux voix séparément ( j'ai l'oreille "harmonique" je crois qu'on dit)
et même une troisième voix ( comme la voix aigue, sur laquelle j'ai mis un petit écho etde la réverb) mais j'y connais rien en son et j'ai que audacity comme logiciel, c'est dire comme c'est limité.
sinon sur les deux voix "claires" aucun effet.... ma voix est naturelle.

Citation : Sinon, le son est effectivement affreux, ça kratch pas mal au début , ouyouillouille. L'idée du chant est bonne, si un jour on fait un Best Of AF Jams Remix, on refera le mix de ta voix. et tant qu'on y sera, on remettra tout en couleur.



ben un jour, of course
moi il me plait bien ce morceau....
et en particulier ta ligne de basse
t'es bassiste?
170
YanLow...
c'est en "bonne" voie