Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 008 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
91
Alerte Gerard Roumagne/Le prix de ma jeunesse?
92
Pas de nouvelles de trouvere...tu peux m'envoyer un email incognito47
93
Je te tel dans la semain .. ;) ;)ok???? :?:
94
Hé ohmface, t'as pas un autre truc à nous filer, genre une carte son, un autre synthé, une mobylette, un lave linge etc. ?
Ce serait cool de ta part comme ça tout le monde y trouverait son compte : nous parce qu'ainsi on participerait à un magnifique concours pour gagner un lot alléchant et toi tu auras une motivation pour... travailler tes compos. :mrg:
95
Je vais me séparer de presque tout le hardware..mais je vais essayé de vendre ce qui peut se vendre, on fera des concours avec le reste. L'ensoniq n'est pas vendable avec le clavier HS et c'est domage le laisser croupir.
96
C clair je viens te débarrasser quand tu veux, il ne chomera pas chez moi ;)
97
Ohmface> tu m'tues :volatil: