Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 015 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
71
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
72
Ah ... de l'humour ? :noidea:
_HouSeTraXx_
73
Merci bien les gars pour toutes vos remarques élogieuses et merci aussi pour celles un peu plus acides. Pour infos, mes autres morceaux sont disponibles sur mon Mon site web internet et vous pouvez en faire ce que vous voulez, c'est du freeware

le vainqueur est Trouvère montagnard pour son remix hypnotique, ensuite ou trouve incognito 47 suivi de WO pour la motivation. Envoyez moi un email et je vous dirai comment le récupérer (je pars samedi en vacance pour 3 semaines, on verra peut etre cela à la rentrée)
74

Citation : je pars samedi en vacance pour 3 semaines, on verra peut etre cela à la rentrée


genre "comme ça en fait vous allez oublier et pi moi j'garde mon Ensoniq" :mdr:
_HouSeTraXx_
75
Ta musique, on dirait du Vincent Delerm. :bravo:










Je peux l'avoir ton EPS monsieur? S'il te plait.

J'en rêve depuis des milliers d'années, parce que ta musique, c'est la plus belle musique que j'ai entendue de ma vie. Je me demande ce qu'était ma vie, et comment j'ai pu vivre, sans ce magnifique titre. C'est comme de rencontrer une femme.

Ne perdons pas de temps, offre moi ton EPS ! C'est ce soir la deadline, et je rêve d'avoir cette machine.
76
La dead line est passée mais si les trois vainqueurs ne se manifestent pas, je remettrai en jeu le sampler en tenant compte des motivations de chacun.

Citation : genre "comme ça en fait vous allez oublier et pi moi j'garde mon Ensoniq"



Si je voulais le garder je n'organiserai pas de concours débiles
77

Citation : La dead line est passée mais si les trois vainqueurs ne se manifestent pas



Ils sont p'tet en vacances.
Il y a donc trois prix ? :?!:
78
Ben moi ..j suis là alors je passe quand le chercher..? :?!:
79
J'étais là avant ! :p
80
Moi aussi je suis là :D: