Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 011 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
51
J'adooore. tu es vraiment le meilleur. je n'ai entendu ça nulle part et pourtant je l'ai dans la tête qui trotte comme si ça faisait des siècles, comme si c'était ma nouvelle langue !


Bref une révélation, ce titre a donné un sens à ma vie. J'ai atteint l'éveil et lza maturité. Si je pars demain... je partirais heureux car j'aurais goûté au paradis sur terre...

Paradis qui ne me quitte plus car ce titre raisonne dans ma tête et recharge les batteries à bloc...

J'achèterai ton album par milliers, je te suivrai où tu iras, je suis ton plus grand fan









Papa qui t'aime









:mdr:
52
:bravo: :cobra:
53
On dirait Ebay...la pression monte...je ne pavane...
54
Si je gagne l'Ensoniq tu pourras me le dédicacer en gros avec un p'tit mot sympa, vu que tu as de grandes chances d'être célèbre (si c'est pas déjà le cas :tourne: :tourne: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
55
J'ai écouté ton titre, longtemps, plusieurs fois.

De cette écoute j'en ai retiré une chose essentielle, une seule idée maitresse et obsédante :






Je voudrais être toi !!!































:aime:














Et donc garder le sampleur :mrg:
56
57
Tous des lèches-culs!
Moi, je te le dis, je suis sincère, je t'aime.
De toute façon je voulais adopter un chien...

(joke inside, ne rien prendre mal :bise: )
58
Je n'ai pas écouté ton morceau, mais l'offre est intéressante.
Juste une question:

Pourquoi ce marchandage avec ton morceau??

C'est sûrement pour détendre l'atmosphère de "spectrasonics"?(non je plaisante). :mdr:

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est le résultat qu'il peut apporter sur des compos.

A prime abord, comme clavier maître, c'est pas mal, mais pourquoi le brade tu comme ça?

C'est sûrement un fake de ta part!

Bon bref je ne suis pas modero, donc j'arrête là.

Je te donnerais mon avis une fois écouté, mais là je suis fatigué, alors dodo.

PS:

A mon avis tu veux un maximum d'écoute, pour qu'au bout du compte, tu le garde ce fameux EPS16.

Et si c'était le contraire, et bien je passe le prendre ce week end.

Je ne t'ai pas fait de critique élogieuses, étant donné que je n'ai pas encore écouté ton morceau.

Mais tu sais très bien ce que je vais en dire.D'avance j'en pense pas moins que les autres.
Alors dis moi que j'ai gagné, ou bien je l'écoute pas ton morceau. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
59
Bon, j'ai écouter ton morceau.



Je me propose de te filer un S6000, un triton extrème et un Motif parce que je trouve que les sons utilisés pour ton morceau sonnent carrément pouet. Aprés quand tu auras finalisé ton oeuvre avec ces machines (qu'elle mérite amplement) je pourrais enfin te dire tout le bien que j'en pense, tu ne seras pas déçu. Je serais heureux de recevoir ton eps début aout d'autant que les objets encombrants passent dans ma rue les 04 de chaque mois. :bravo2:
60
:volatil: :mrg: :cobra: