Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 013 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Si je voulais le garder je n'organiserai pas de concours débiles


:ptdr: biensur que si ... juste pour qu'on écoute ta super bombe POP !
(ironie ou vérité ? :?!: :mdr: )
_HouSeTraXx_
82
Honnêtement vous pensez que c'est le meilleur endroit pour se faire critiquer sa zik ?

Mon avis est que non car l'avis est bien trop critique car absolument intéressé.

L'auditeur lambda s'en fout de la structure, des arrangements, de la qualité d'execution. il aime ou pas et ça s'arrête souvent là... je sais c'est dur de se dire : je me suis fait chier à arranger comme ci ou comme ça et ç passe inaperçu... Des heures de travail qui passent en quelques secondes et personne ne voit rien. Mais ce qui compte c'est avant tout (pour moi) que le résultat me plaise et plaise aux autres memebres du groupe. Ensuite ... que ça plaise aux autres ;) enfin que ça plaise à certains afiens... C'est le test ultime mais absolument pas le plus révélateur de "réussite".
83
Carrement d'accord !
+1 Thierrax
_HouSeTraXx_
84
BoN IL SONT LONGUE SES..vacance .;et mon eps......je le récupere quand? :?!:



:clin:
85
L'espoir fait vivre :mdr:
_HouSeTraXx_
86
Je donne mon home studio complet à celui qui me fait une critique élogieuse sur ma demo qui sera en ligne bientôt.

Bon ok :fleche:
87
Je ne fais aucun cadeau à celui qui fait ou pas une critique elogieuse ou lynchante à mes demos que je met peut-être en ligne.


®© Le Club des Indécis
88
Ouai.
Et surtout vérifier que la porte du frigo est bien fermée.

Bon ok :fleche:
89
+10 thierrax.

Il y a trop de disparités de niveau et de style sur AF pour qu'on puisse avoir des avis vraiment objectifs.
En général, le jugement de la qualité d'un morceau se fait d'abord par le matos qui a été utilisé, syndrôme des home studistes oblige.

J'ai déjà vu des critiques du genre: "bon, la grosse caisse ne ressort pas trop, mais ça doit être fait exprès vu le matos dont tu disposes..." :8O:
90
Alors je viens le chercher quand :?: :?!: