Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 2 014 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Je donne un Ensoniq EPS 16 pour la critique la plus élogieuse de mon dernier morceau
Pardon c'est un Ensoniq EPS tout court et il n'est pas en parfait état car le clavier est en rade mais il fonctionne comme expandeur. A venir prendre sur paris.

Je le file à celui qui me fait la plus belle critique, la plus élogieuse, la plus enthousiaste la plus passionnée du chef d'oeuvre ci dessous



Fin du round fin juillet.

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/perdre_tout_le_temps.mp3

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : A prime abord, comme clavier maître, c'est pas mal, mais pourquoi le brade tu comme ça?



non, le clavier est en panne...
62
Bon j'ai écouté réellement.






















































Putain ça craint :8O:
63
Tout d'abord, soyons clairs : je ne veux pas de ton clavier. Ca c’est fait.
Tombé par hasard sur ta surprenante proposition, je n’ai pu m’empêcher d’écouter le titre. En fait, tu sonnes comme j’aime…
Enfin un morceau qui a un son, une personnalité, le mix est très propre, harmonies agréables… un morceau fait avec du goût, ni trop, ni pas assez, ce qu'il faut où il faut.
Voila presque deux heures que je surf sur le site,... au secours!!! Je m'inquiétais franchement, et me voila réconforté sur le sens, l'intérêt et la sensibilité de l'humanité.
Finalement, j’ai visité le site, j’ai tout écouté, j’aime beaucoup ce que tu fais, et puisque tu as mis les titres à disposition, j’en ai conservé quelques-uns… je peux ?
Ta musique colle à mes aspirations créatives et à ce que je suis en train de mettre en place.
En attendant, je dois y aller, il faut que j’aille faire le con dans un bar… (plein le cul).
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
64

Hors sujet :

Citation : Voila presque deux heures que je surf sur le site,... au secours!!Je m'inquiétais franchement, ...


Ca c'est parce que t'es pas tombé sur Greg Fontaine encore !
Après l'avoir écouté, tu seras enrolé comme tous les autres :clin:

_HouSeTraXx_
65

Citation : Ca c'est parce que t'es pas tombé sur Greg Fontaine encore !
Après l'avoir écouté, tu seras enrolé comme tous les autres


Ce n'est pas un concours,… j'espère avoir encore le droit de dire que j'ai trouvé quelque chose bien sans avoir à le comparer!
J’ai donc écouté Greg Fontaine, c’est prévisible, très variété, ça ne sort pas vraiment des sentier battus et labourés.
Les goûts et les couleurs, ça se discute parce que ça se cultive.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
66

Citation : Les goûts et les couleurs, ça se discute parce que ça se cultive.



Mets de l'engrais...
67

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

68
Chacun ses mauvais goûts ! :diable:
et si tu n'as pas d'humour ... j'en suis désolé pour toi ... :mdr:
_HouSeTraXx_
69
Pourquoi tu t'achètes pas un mirroir à la foir'fouille comme la mère de blanche neige?
Ca te couterait sûrement moins cher.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
70
:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_