Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
271
Il est tard nôbby, je crois qu'il est temps que tu rejoignes tes gonzesses… :clin:

272
Justement, je comptais y aller mais bon, il manque de la place à trois dans un lit, ça commence à me saouler!
273
Rah pas moyen de retrouver le cd en question...
dès que j'ai le temps je vais éplucher ma collection de cd trax :??:

heu en fait c'était surtout une question que je vous posais pas une affirmation
mais quand j'ai écouté votre morceau ca m'a vraiment rapplé très fortement ce truc dans trax, bon je vais essayer de chercher mais c'est pas gagné :|
274
Hello,

j'ai écouté un peu tout, y compris sugarhorse qui a un côté suffisamment pop et entrainant pour plus facilement attirer l'oreille...

donc pas de chichis pour l'avis - après un jet d'oreille superficiel - :

1 - au délà de la technique (moyen pour arriver à un objectif), c'est nickel.
2 - c'est globalement assez proche de hood (plus d'electro quand même), ouvert vers l'electronica ou l'electro pop style notwist ou morr. le côté hood, c'est peut être surtout le timbre de voix qui raccroche.
3 - j'ai deux albums de hood, avec ce recul je me dis que ce que vous faites est à priori mieux (goût personnel subjectif). par contre j'achèterai pas le disque car je suis bien fauché (autre histoire). un de ces 4 peut être...
4 - premier projet commun, avec des expériences respectives (fatalement vu le résultat), mais qui manque de maturité (ou de personnalité ou de recul commun) dans le sens où on peut facilement le rattacher à autre chose (bon ok, hood c'est pas star ac, tant en termes de qualité qu'en termes de notoriété...). mais vu que c'est une première mouture, et que vous allez prendre du recul, je parie que vous allez encore plus personnaliser tout ça. (c'est pas de la pression, où alors en bouteille)
5 - tendre vers talk talk : bed fait ça trop bien, au point de ne plus savoir qui fait quoi...après talk talk il y a la démarche et le résultat : résultat acoustique pûr (enfin surtout le solo hollis), ou démarche : enregistrer des beufs pendant une heure (avec des zicos de la mort), en tirer des boucles et remonter des morceaux de 10 minutes...ou encore penser à la base à une structure de morceau, poser une base rythmique sur laquelle on brode, pour au final enlever cette base rythmique qui soutient classiquement les morceaux pop, puis petits délires par petites touches...mais surtout partir de compos solides, ce qui n'existe pas toujours (pas souvent même) dans l'electro...mais ça tombe bien, ce qui est votre cas dans les compos que j'ai écouté : structures audacieuses ou belles montées progressives en douceur (d'où peut être l'avis "tout est lisse")...adeptes du couplet/refrain s'abstenir.

bref, mon intervention préférée sur AF (et ailleurs), de loin (prestations personnelles incluses, mais je bosse dans ce sens, mais pas dans ce style, quoique...)...

a+
Lsan.
275
Petite précision quand même après un mini recul (je suis quand même un fan inconditionnel de talk talk) : vous avez foutu la barre assez haut pour qu'on puisse vouloir pinailler et en demander plus... :clin:
276
J'aimerai bien oui s'il te plaît ! je suis quand même curieux de savoir ce que ça peut être… :??:


whouaou !!! c'est des avis comme ça, là, juste après, que j'aime !!! des trucs où tu ne sais pas quoi répondre finalement… des trucs qui te collent par terre, et du coup tu te remets un disque de talk talk pour savoir si t'as bien tout compris, tellement c'est sympa ce que lsan vient d'écrire !



277
Lsan, I bow down to thee!



I think I'm in love!



Let's rock baby!

278
Allez, par acquis de conscience et pour ceux qui ça intéresserait (encore), deux trois petites nouveautés sur le site de angle, le reste étant encore une fois à suivre… voilà. je peux aller me recoucher.


.angle.
279
Ah et je viens seulement de (re)lire ton avis Lsan, ben euh. merci. tapis bas. :oops:


.angle.
280
Nourf > vos dates de live ne sont pas sur le site ????

I'm Back