Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
281
Bah si, ça fait parti des nouveautés justement… :((( quoi me dit pas que ça marche pas !!! on vient de mettre seulement les toutes premières, celles qui sont sûres à 200%…


.angle.
282
Ah ok j'y suis allé ce matin c'est pour ça.

les photos !!!! :aime: :bravo:

I'm Back

283
Wouah la jolie vidéo avec le joli n'effet "Aged Film' de iMovie.... :mdr:

Serieux, j'aime bien ce que vous faites...

Cya!
Tom
284
Roooo pas de concert à moins de 400 bornes de Lyon :((

I'm Back

285
:oops: bon je sais, ressortir ce thread pour deux dates et trois minables photos, c'est naze… mais bon, faut bien rallumer la chaudière quand même ! plus de dates, de sons, d'images à suivre !! (un jour tiens, je finirai ce putain de clip…). :bravo:

* eh blue bird, on ne se moque pas s'il te plaît !!! ok ok, c'est du iMovie, mais j'ai que ça sous la main moâ !!! :(


.angle.
286

Citation : Roooo pas de concert à moins de 400 bornes de Lyon

ça fait parti de notre contrat moral. pas de date vers lyon, pas de lenoir, pas d'inrocks… :mdr:


.angle.
287
Je ne me moque point... roohhh... si un peu :lol:
Môa aussi, je n'ai que ça sous la main, et "Aged Film" je l'aime bien, je m'en suis servis pour apporter ma touche perso au dernier court métrage qu'on a tourné c'est pour ça que ça m'amuse :8)
288
Tant pis, je ferai le voyage :8O:

I'm Back

289
Moi aussi je l'aime bien cet effet finalement. pas pour l'effet en lui même, mais pour le "discours" du clip, c'est le genre de truc que je cherchais. bah, le jour où j'aurai les moyens d'avoir une dv, final cut, ça changera du tout au tout. là c'est iMovie et un jetable avec un scan… :( mais bon, l'intention y est, c'est déjà ça !! :clin:

* fuyu, on veut pas de lyonnais dans la salle. de toutes façons, ça ne vaut pas le coup de se déplacer, on n'est absolument pas au point… ça sent l'alerte bide ça où je ne m'y connais pas…


.angle.
290
Tu vas être déçu, on est vraiment nul :mdr: