Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah si, ça fait parti des nouveautés justement… quoi me dit pas que ça marche pas !!! on vient de mettre seulement les toutes premières, celles qui sont sûres à 200%…
.angle.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
282Posté le 03/09/2003 à 16:05:21
Ah ok j'y suis allé ce matin c'est pour ça.
les photos !!!!
0
I'm Back
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
283Posté le 03/09/2003 à 16:07:34
Wouah la jolie vidéo avec le joli n'effet "Aged Film' de iMovie....
Serieux, j'aime bien ce que vous faites...
Cya!
Tom
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
284Posté le 03/09/2003 à 16:08:11
Roooo pas de concert à moins de 400 bornes de Lyon
bon je sais, ressortir ce thread pour deux dates et trois minables photos, c'est naze… mais bon, faut bien rallumer la chaudière quand même ! plus de dates, de sons, d'images à suivre !! (un jour tiens, je finirai ce putain de clip…).
* eh blue bird, on ne se moque pas s'il te plaît !!! ok ok, c'est du iMovie, mais j'ai que ça sous la main moâ !!!
Citation : Roooo pas de concert à moins de 400 bornes de Lyon
ça fait parti de notre contrat moral. pas de date vers lyon, pas de lenoir, pas d'inrocks…
.angle.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
287Posté le 03/09/2003 à 16:13:03
Je ne me moque point... roohhh... si un peu
Môa aussi, je n'ai que ça sous la main, et "Aged Film" je l'aime bien, je m'en suis servis pour apporter ma touche perso au dernier court métrage qu'on a tourné c'est pour ça que ça m'amuse
Moi aussi je l'aime bien cet effet finalement. pas pour l'effet en lui même, mais pour le "discours" du clip, c'est le genre de truc que je cherchais. bah, le jour où j'aurai les moyens d'avoir une dv, final cut, ça changera du tout au tout. là c'est iMovie et un jetable avec un scan… mais bon, l'intention y est, c'est déjà ça !!
* fuyu, on veut pas de lyonnais dans la salle. de toutes façons, ça ne vaut pas le coup de se déplacer, on n'est absolument pas au point… ça sent l'alerte bide ça où je ne m'y connais pas…