Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : ai ecoute le fameux cheval qui perd ses dents a cause de la societe de consommation



:bravo:

Hi ho Silver go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
302
I still can't sleep.
I still can't fall asleep.
I still can't fall to sleep.
I still can't close my eyes.
I still can't get any sleep.
I still can't get any fucking sleep.
Fuck, I still can't get any sleep.

en tout cas, faut que ça rime avec sleep.

genre, 'I still can't get any fucking sleep'
'nothing works, not even counting sheep!' :mdr:
303

Citation : 24th October
BORDEAUX - Le Koslow
supporting sibyl vane



:bravo:
304
Just Nobby j ai besoin que tu m aides je dois traduire " je n arrive toujours pas a m endormir " an anglais pour une chansonette pop :oops:

I still haven t fallenn asleep? si c est ca y a pas une forme un peu moins lourde?
305
Genial comme ca je peux choisir en fonction du nombre de syllabes! ah quand un vst traduction de chanson pop?
merci
306
Spéciale dédicace à Orange ! tu vois, on fait en sorte de ne surtout pas jouer à LyonG pour éviter certaines personnes, du coup on peut privilégier certaines villes beaucoup plus sympathiques !!! :mdr: :8)


.angle.
307
:8O: :((

I'm Back

308
Rooh fuyu, ton sens de l'humour alors ?! :8) ben non, bien sûr qu'on viendra avec plaisir dans ta belle ville ! enfin, si jamais quelqu'un veut bien de nous. :non:


.angle.
309
Chais ben :mdr:
Vous cherchez des contacts pour jouer ici, sérieux ?

I'm Back

310
Ben pour l'instant j'avoue qu'on cherche rien, on est venu nous proposer quelques dates jusqu'à présent. mais si il s'avère qu'on arrive à tenir la route sur scène, alors en ce cas, oui, c'est sûr qu'on souhaiterait je pense continuer. donc si t'as des plans, hein… bienvenue ! :clin:


.angle.