Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
311
Salut,

normalement je ne poste pas mais là, je peux pas m'empêcher!

bon, vu que j'ai du mal à faire de belles phrases comme il faut, (mon coté autiste sûrement!), je dis tout pareil que lsan !

ça fait plaisir de voir (d'entendre) qu'il y a des gens qui font de la bonne zique ici (il va falloir que j aille écouter ce que font lsan, zero, et compagnie)

en tous cas, pour le concert de bordeaux, il y aura au moins une personne dans la salle!

encore bravo, et très sincèrement je vous souhaite de continuer sur cette bonne lancée!
(et dans la foulée, ça me redonne l'espoir d'arriver à quelque chose un de ces jours, si j'arrive à me mettre des coups de pieds au Q :D: ...)
312
Ah ben ça alors ? c'est quoi c'est la peur du bizut qui te fait être gentil comme ça dès le premier post ? :mdr: non je déconne ! ben merci, merci beaucoup ! (là je sais, ça va commencer par faire lèche-cul). ben donc encore une fois, merci beaucoup, et glups, rdv au concert au koslow alors… :??:


.angle.
313
:mdr:

non non, je suis sincère!

j'ai écouté quelques trucs au hasard ici, et franchement ça sort du lot. (mais bon, les gouts et les couleurs...)
bref, ça correspond à ce que j'aime...

sinon, t'en as pas marre de dire merci? ça doit être saoulant à force ! je te plains ! :D:

le "glups ,rdv au concert...", ça veut dire quoi? tu commence à avoir la pression ou quoi?
vous avez déjà fait des concerts?
314
Clair, la pression commence à monter… on est un peu rouillé aussi il faut dire (surtout moi…). mais, bon oui merci, encore, merci ! mais vu ton profil, je suis à peine surpris que tu apprécies ! :mdr: mais c'est cool en tout cas, vraiment ! viendez tous aux concerts !!! * :bravo:


* aux tout premiers concerts de angle !


.angle.
315
Filmez votre concert en stream, si c est trop complique vous avez qu a l enregistrer et le mettre sur af
316
Mouais. ça perso j'ai jamais été fan. déjà que d'aller voir un concert en vrai ça me gonfle 9,5 fois sur 10, alors si en plus c'est en vidéo, sans façon. et puis video gag ça existe déjà… dommage… :mdr:


.angle.
317
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, j'ai de nouveau mal au bide :??:
c'est surement parce que je viens de retourner au boulot après un mois de congé....
ça a rien à voir avec le fait que angle va se ridiculiser en public d'ici un mois je vous jure! :oops:
318
Saule… peux tu me faire plaisir et me virer cette horreur de ce thread please… dan*ne… pourquoi pas n*stlé aussi tant que tu y es… grrrrr… merci.


.angle.
319
Ça y est c'est fait :clin:
sinon, une tite kestion plus sérieuse...elle sera comment votre configuration live ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
320
Nours à poil derrière son ASR10!