Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 083 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
cherok
Synthlog
Hiden-Teck
Léo et les bas
[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 12:57:26 ]
twisteroftwister
Et puis quand on voit la raréfaction des commentaires, ceux qui écoutent mais sont trop "fatigués" pour laisser un petit com, j'ai envie de dire à situations désespérées, solution désespérées... (meme si c'est immoral en soit de se répondre à soi même, la chose ne vient pas de nul part et si l'espace compo se verrait être plus foisonnant en com je suppose que cette pratique n'aurait jamais existée)
twisteroftwister
désolé je m'auto censure, mon délire schizophrénique revient
Je m'en vais m'insulter sur le forum, a toute!
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Pucelle_Dabidjan
Artblink
Tout à fait d'accord avec twisteroftwister
c'est pas le seul site, sa existe partout, il y a même pire, les gens qui se connecte chez les ami(e)s famille ou cybercafé pour gonflé leur stats d'écoute, histoire de rester au top.
Bref, le mieux, au lieu de mettre un top, c'est un moteur aléatoire qui mets même l'artiste qui a 0 clic dans une playlist générale (10 ou 20 musiques) à chaque fois que l'on se connecte... C'est le système utilisé sur Soun, comme sa, même si le top est faussé, on a une chance d'être écouter, est c'est sa le plus important. Par contre, on vend pas, on livre gratuitement à l'écoute sa musique, après a chacun de savoir si il vend ou laisse au libre téléchargement sa musique
Respect
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 18:19:12 ]
Anonyme
perso sa me fais rire et pas rager plus que sa ... vous savez pkoi ? car ces ptit C*** ce croient malin et imagine sans doutes qu'ils seront repérer du coup mais non en vrais ! car les DA des majors ou autres pro de l'industrie du disque, stagieres ou artistes meme .. (meme si le métier a bien changer ainsi que les criteres de retenu d'un titre et pas un autre) et bien ces gens la vont entendre la vérité des compos de ces types la ... et c'est a dire de la grosse Mrd !!! ils sont pas que puéril et sans talent en + de sa ils sont teubé meme dans leurs vice MDR !!! et quand a ceux qui crée des fakes pour crasher sur les bonnes et Vrais compos des autres et bien franchement si moi ils me font sa je m'en fiche royalement car je continurais a signer mes contrats sacem avec les artistes qui aiment ma musique et eux pendant ce temps enrage dans leurs trout moisi de cupidité et d'imcompétence magistralement a la hauteur de leur stupidité .. arrrrrrrrrgggggnnnnnnnnn sa fais rager hein les ptits rageux ?!?! bref c'est sa qu'ils faut ce dire vla ou je voulais en venir . PS : cela me fai penser c'est comme ceux qui mètent une visioneuse sur leurs myspace et qui ont 15 000 visites et je n'sai combien d'écoutes sur leurs zik toutes moisis ! je sais j'avais un pote qui faisait sa (domage et bete car lui faisait dla bonne zik) sa fait pitier ces gens la n'on rien a faire dans ce monde la ! ce sont des IGNARDS Point Barre . shuuuuuuuuuusss
- < Liste des sujets
- Charte