Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 102 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
671

Hors sujet : De rien, mais, Wanadoo peut trés bien en être la cause, je suis aussi chez eux :nawak: ;)
AL K. :boire:

Désinscription AF

672
Je sais pas si j'ai rêvé mais y a un fake qui s'est fait prendre y a pas longtemps, là :lol:
673

Citation : s'est fait prendre y a pas longtemps

je ne sais pas si c'est ça, mais il y avait un post parlant de censure. J'ai marqué mon étonnement et il a disparu.
C'était un fake?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

674
Non, il ne s'agit pas de ça. Très récemment (hier en fait) deux chansons sont arrivées en bonnes places dans le top. Je suis allé écouter et voir les critiques. Toutes les critiques avaient été postées par des membres inscrits sur AF le 17 octobres 2006. Je me suis fait la réflexion que le compositeur avait une liste d'amis mais comme les chansons ont été retirées du top, je pense qu'AF a dû constater qu'il y avait comme un pb. Pour moi, c'était des fakes.
675
Oui, ça semble vraiment évident.
J'avoue que j'ai beaucoup essayé de comprendre, mais non, je ne comprends pas, parce qu'il n'y a pas de véritable objet à ces manipulations.
Si même il s'agissait de vanité, elle serait foulée aux pieds de celui qui se livre à ça puisque lui, il le sait bien que c'est une manip.
C'est le chat qui se mord la queue.
Enfin...

Mark Twain

676
Et puis des "Top Ten" on en bouffe à la pelle à longueur d' année, en musique, en cinéma, en économie, en politique, en littérature, et c' est jamais synonyme de qualité, alors franchement ...à la benne tout çà... :|

:Ti'Punch:
677
678
VU, et posé un petit drapeau, je lirai çà plus tard, là il est l' heure d' aller à la mine pousser des chariots... A+
679
Ca y est, la boucle est bouclée!
Il faut un certain temps pour rétablir un compte chez MySpace (le temps de faire oublier qu'on a été un autre...)
Mais ça marche quand on déclare la musique pour commencer.

Et ça a pu être rétabli avec le même nom: barouh
Tiens! une coincidence? c'est aussi le mien :mdr:

Mark Twain

680

Citation : Justement, on en parle

Je suis allé te lire et je me suis laissé prendre au jeu.
Tes exposés sont toujours clairs et je trouve que tu as beaucoup de courage.

Je pourrais, à mon tour, proposer un projet qui mérite peut-être le détour. Tu aurais (d'autres aussi, tout le monde en fait, bien sûr) peut-être des avis précieux, d'expérience? Il y a peut-être d'autres initiatives en cours, de ce type (moi, je n'ai pas vocation (et peut-petre pas la compétence non plus, puisqu'on en parlait, là-bas) à entretenir de telles tentatives...

C'est ici

Pseudo Live s/Web

Merci d'avance à tous

Mark Twain