Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 313 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Ne t'inquiète pas pour moi, je saurai me débrouillé


:noidea:
;)

Citation : Je souhaite bonne chance à Juste


De même :humm: :ange:

Désinscription AF

272
AL !

Bon, c'est cool, ca avance !!
Par contre, c'est l'Bronx sur le serveur :mdr:

En gros, peux-tu modifier stp :

-------------------------------------------------------------
Ta piste devrait s'appeler :
02_IN_AL_K.wav (en *.wav) a mettre dans le dossier IN
-------------------------------------------------------------
La mienne, que tu as modifiee :
01_OUT_bkk_drs.wav (en *.wav) a mettre dans le dossier OUT
-------------------------------------------------------------
Un mixdown des 2 pistes en *.mp3 dans le dossier MIXDOWN
-------------------------------------------------------------
Rien dans le dossier racine...
-------------------------------------------------------------

Thanx Rudie !

J'ecoute des que je rentre a la casa ou que mes collegues se sont barres !
273

Citation : 7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps


Yop, d'ou l'encodage en mp3 :oops2: :diable: Mais, y a pas de prob, par contre, j'éspère que c'est pas trop encombré, passke, j'ai pas encore dodoté et que ma journée risque de faire 36h (nouveaux contacts ultra sérieux cette nuit), donc je vais éssayer de le faire tout de suite, sinon, ce sera dans la journée, voir la nuit prochaine ;)
:boire:

Désinscription AF

274
Arf je sais mais on a change entre temps :oops2:

cheer up AL !
275
Rassurez-moi, y'a pas de délai particulier ? Si je poste un truc avant la Noël par exemple, c'est bon ou pas ?
276
1 Semaine (mais comme j'ai été rapide, ça te laisse: 2/3 jours en plus :ange: )
:humm:
EDITH: je suis en train de faire l'upload (ça donne 1h de délais +le temps de mettre tout dans les fichiers), tu devrais pouvoir attaquer aprés le repas de midi :bravo2:

Désinscription AF

277
Bon apetit Juste :bravo: T'as Juste a passé récup les pistes, elles n'attendent que toi :langue:
Bkk> :bise: Mais y a surtout pas a rougir, "Land of..." est un putain de monstre comme morcif Tout mon voisinage le connait, watt a donf obligés :humm: :aime: :aime: :aime: ;)
Allez, moi je vais me vautrer quelques heures :boire:

Désinscription AF

278

Citation : T'as Juste a passé récup les pistes


Done !
Au boulot... :)
279


> AL
Thanx !

> Juste
Si j'en crois le compteur de D/L sur filefront, t'as pecho le mp3, D/L plutot le wav dans le dossier INPUT. En fait le truc c'est que la conversion en mp3 change la duree du track donc ca risque de plus etre synchro quand on va monter le track...

cheers !

[edit] je viens de creer un dossier trash histoire que personne n'ait a utiliser la touche delete :P: [/edit]
280


Bon j'ai ecoute le mixdown hier, bien joue AL ! Clair, je suis trop curieux aussi de voir ce que ca va donner mais ca sent deja le track psychotrope... Bon sinon, c'est vrai que mon pattern tourne parfois un peu bizarre, pourtant je l'avais "construit" avec un beat, on a du utilise une signature rythmique differente... Enfin, tant que c'est dans les temps, c'est d'autant plus interessant...

Cheers !