Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 319 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : bien joue AL


:bravo:

Citation : Clair, je suis trop curieux aussi de voir ce que ca va donner mais ca sent deja le track psychotrope...


On est au moins deux :humm:

Citation : Bon sinon, c'est vrai que mon pattern tourne parfois un peu bizarre, pourtant je l'avais "construit" avec un beat, on a du utilise une signature rythmique differente... Enfin, tant que c'est dans les temps, c'est d'autant plus interessant...


Tu comprend mieux pourquoi je voulais pas la déchirer avé des cuts :bravo2: Trop bon comme ambiance, et ces ptis décalages :aime: :aime: :aime:
D'ailleurs, dés que j'ai le temps, je fais une version, speux pas rester comme ça, spa possib :humm:

:boire:

Désinscription AF

282

Citation : Posté le 03/11/2006 à 11:54

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
T'as Juste a passé récup les pistes

Done !
Au boulot...


:volatil:

Désinscription AF

283
Je passe mon tour, sorry. Au suivant de ces messieurs !
284

Citation : 1. bkk_drs
2. AL K.
[3. Klastek Timrak]
[4. A.C. Dryk]
5. Juste Leblanc
6. Statixx
7. Kik the hypez
[8. locked]
9. Urk_Le_Sauvage
10. Shirow




Après Nixx c'est moua :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
285
286
Pas d'inspiration... :??:
287
Ca n'empêche, que lâcher comme ça, c'est lâcheur :ops2: Si tu n'essaies pas, tu ne réussiras pas !

Sinon, bordel de cou*lle, où c'est-y donc qu'ils sont les morceaux ? :fache:

Moi j'en étais resté au stade de ce "FTP" instauré par BKK et dont on avait tous reçu le username et password, mais le seul mp3 qui soit sur ce site, dans le dossier "INPUT" et "MIXDOWN", c'est la 1er maillon de la chaîne, la boucle de BKK...

Où vous avez mis vos trucs les autres ? Où c'est qu'on peut écouter ?

Ca serait comme même pas mal aussi de poster un mp3 au lien bien visible à chaque fois que quelqu'un a fini ses modifications, histoire que chacun puisse entendre le résultat... C'est un peu le but, nan ? :oops2:
288
Je veux bien mettre le serveur de la brigade neurale dans le coup pour diffuser les meupeuh3, mais ca serait mieux de balancer tout ca quand tout le monde sera passé.

Pour le suspense
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
289
:fache: Bin oui, mais perso je m'en fous du suspense, j'aimerais simplement bien pouvoir suivre l'évolution de la bestiasse à chaque jour [/roiheenok], pas simplement être confronté au morceau final pour l'écouter puis dire "bon, bin c'était bien", tout seul BACDME...

Après quelques mois d'élaboration, c'est un peu con non ? :mdr:
290
Bon, c'est à moi.







Comment il faut faire ?
Ou sont les files ?
Toussa ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....