Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morauprez sur mon instru .A ecouté .

• 272 réponses
  • 25 participants
  • 4 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morauprez sur mon instru .A ecouté .
Putain c'est trop de la balle , j kif grave j peux avoir un poster :mdr:

PS: Jai fais ecouter a une meuf du net , elle ma dit c'est bien ta penser a envoyer a 109 sur sky :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : En major indépendante

On me lavais jamais fais celle la

T le cousin de cyber ludo ??

Ou j peux ecouter ca sil te palit?
182

Citation : à Chatelet, y'a de la chatte, fils, du forum à la place Carré"

A cahtelet ya de la chatte FRERE , de la place carré jusque dans le RER
183
Ouais c'est ca, je m'en rappelais plus très bien :mdr:
184
??? Je sais pas ce que c'est le buzz en se moment de tirer su Bédeuzo dans tous les sens ...

OK, je pense pas qu'humainement c'est un gars avec qui j'acrocherais,
OK, des fois il est un peu limitte quand il parle des noirs et des blancs,
OK, la même quand il parle des meufs,

mais ça reste un des putains d'assassins du rap français, des mecs d'origine de ma clique préferée (time bomb) c'est celui qui est resté le plus fidèle à lui même ...

Alors avant de surfer sur la vague de ce merdeux de jen gab1 et d'enfoncer booba, vous faites quoi vous ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
185
:clin:

Mais ou j peux t'entendre enfin tes sons.

On est presque des AMI j tai defendu kan LOOP il ta descendu. :mdr:

Nan t'inkiete c'etais pas toi que j defendais :mdr:
186
Moi jai aps chier sur BOOBA :oo: , j suis d'accord avec toi NEYA .
187

Citation : mais ça reste un des putains d'assassins du rap français, des mecs d'origine de ma clique préferée (time bomb) c'est celui qui est resté le plus fidèle à lui même ...

Ils sont tous restés les mêmes (Oxmo, X-Men, Hifi)=>le truc c'est que c'est Lunatic qui s'est barré de Time Bomb pour se faire de la thune.
Gab'1, si tu as écouté son skeud, il est beaucoup plus versatile que Booba et en plus ses paroles s'adressent à un autre public que les ados-skyrock (Booba tournait en boucle sur sky à un moment).
Je peux te citer 10 mecs qui plombent Booba en rap français (Lino, Rocca, les S.P.R.,les 2 bal', et autres).
188

Citation : Mais ou j peux t'entendre enfin tes sons

C'est à moi que tu demandes ? Ca arrive bientôt, mais comme pour l'instant j'ai pas le web chez moi (et que de toute façons pour 1 semaine j'ai pas de chez moi :((( ) ça traine.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
189
LINO c'est le meme discours a peu pres.

Rocca super decu de l'album.

Les 2 bal :oo: putain ben ta pas de bonnes oreilles
190

Citation : On est presque des AMI j tai defendu kan LOOP il ta descendu.

Nan t'inkiete c'etais pas toi que j defendais

Toi tu t'es vener tout seul contre moi parce que tu voulais pas comprendre qu'il y avait des immigrés de droite, et comme tu es très ouvert avec les gens qui ne pensent pas pareil que toi, tu m'a traité de facho(c'est pour ca que ca me fait rire que dans ton rap tu dis "ils nous jugent sur nos baskets, caskettes=>et toi tu crois que t'es mieux qu'eux?).