Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
371
372
Oblige : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
373
Hey lefou j 'aurai une petite question purement technique niveau gravure jvien de faire un mix house qui dure 40 min et le mec veu pouvoir choisir cet titre sur sa chaine mai a ce moment la ca sert a rien que je me craque a faire d enchainement sympa y aurai po une technique de gravure qui permette de lire san interuption mai qu on puisse kan mm changer de track ?????? merci
374
Nan mais sans dec, où vous voulez en venir ? :???:
375
Je me demande des fois


Tiens yam, t'as changé de blaze au fait
:clin:
376
Moi je m'amuse juste avec les photos, a vrai dire j'ai pas tout capté au thread :mdr:
377
C@est un fake, c'est pas possible.

Sinon, finalement, il est tres honnete. Je rappelle :


Citation :
Pour s'eux qui s ont du mal a lire j'ai juste besoins d'instru pour mes artiste c'est tout

pas de debat de mito

donc encore une fois je me repete

je suis la pour un biz c'est tout et je repete mon offre

Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE
------------------------------------------------------------------------
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+



Il le dit tres clairement : il a besoin de sons, il est la pour se faire du ble. Il a jamais dit qu'il voualit payer pour du son, ni quoi que ce soit.

En fait, c'est producteurs sans frontieres, par ici.
378
Et c'est bien triste de voir ce genre d'individu sur AF



Autant cyberludo on peut pas lui en vouloir, c'est un neuneu



la, lefou c'est un prétentieux (pas loin d'être neuneu, mais pas comme ludo quand même)
379
380
Alors les bouffon on attend que le chat s en va pour danser bande de tapette me revoila pour vous bottez les fesses si fesse il y en a????????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vous etes des marrant vous avez fait l'ecole du cirque est on vous a diplomer roi des clowns est pour certaint qui ont oublie de faire l'ecole du cirque ils ont manger du clown a midi


vous etes les rois je m'incline vous etes trop fort