Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2003 à 11:38:24Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
On s'avait a quoi tu ressembler marthis tu a le couvre feu de quel heure se soir
alle on va te laisser jusqua minuit
pas plus d'accord tu as ecole du cirque demain donc dodo a minuit si tu veut etre diplome clown du mois
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
382Posté le 01/08/2003 à 21:10:57
Je comprends pas
et si on se disait:
avec cette compil on va rien gagner comme thunes, mais parcontre on a une petite opportunite de se faire connaitre un peu plus, c est un raisonnement qui se tient non?
si les morceaux sont proteges, ben on a rien a perdre de toute facon
que pensez vous de ce raisonnement de tueur?
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
383Posté le 01/08/2003 à 21:35:40
Toi tes est bon un vrai
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
384Posté le 01/08/2003 à 21:37:44
C'est vraix est faux par ce que si sa se vent bien il y a de l'argent plus les diffusions radios bingo
c'est vraix que sa depênd des ventes
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
385Posté le 01/08/2003 à 21:40:01
J ai une tres bonne distribe est aussi des passages radios
promo petite mes sa vas
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
386Posté le 01/08/2003 à 21:40:55
Suffit ! jvais plus réussir à dormir....! peut on m'informer de la raison de ce fight ? on va jamais en finir, qu'au moins un fasse preuve d'intelligence.
voulez pas parler de quelque chose ?
Je cherche des instrus pour mes compils HIP HOP et HOUSE
------------------------------------------------------------------------
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
390Posté le 02/08/2003 à 08:45:29
Citation : On s'avait a quoi tu ressembler marthis tu a le couvre feu de quel heure se soir
t'as du voir ma gueule sur mon site piske t'as été écouter mes sons pourri (sic) dessus
[
Citation : pani probleme
Par pitié ne touche pas au créole, tu massacres deja suffisament le français