Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAIN -> deux trucs a moi

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAIN -> deux trucs a moi
Hello

Comme demandé j'ai crée un porte-documents Yahoo .

Nom : Kaidanforce
mot de passe : maryyl

J'ai collé en vitesse deux trucs a l'intérieur :
- Nights : version brouillon [cad fait uniquement avec VSTI] qui est en cours de ré-enregistrement hardware . Les rythmes & les fx's sont sourcés du C64 et de la sega-Saturn.
- Loop-1 : boucle fait sur hardware destinée a mon site internet [ en fabrication ]

Je suis confuse de ne pas avoir un menu plus attrayant a proposer. J'ai signé sur une boite Italienne pour un CD et je suis actuellement en début d'enregistrement, je posterai donc de " vrais " titres dès que j'aurai 1) terminé 2) obtenu l'accord du label -
Je ne prend vraiment pas ma musique au sérieux. C'est avant tout un hommage aux jeux vidéos anciennes générations & aux animés Japonais. J'essaie de faire qq chose de mignon qui soit amusant a concevoir . . . en utilisant uniquement des samples tirés de jeux retros et des synthés / filtres analogiques
Afficher le sujet de la discussion
91
Au moins, on ne peut pas reprocher à Lain son honnêteté :bravo: Je crois qu'elle met l'accent sur le fait qu'elle fait les choses telles qu'elle a envie de les faire. Elle vient ici sans masque et c'est en l'occurrence ce qui suscite autant de curiosité de la part des membres ici présents, moi y compris of course
92
Didz (for Girls) >

arrête d'appâter :clin:


Il ya une différence entre franchise et savoir critiquer sans déboulonner :clin:
93
Merde, comment tu veux choper du poissecaille quand y'a Talou dans le coin ? :mdr:

Didz (for wicked girls) :clin:
94

Citation : Il ya une différence entre franchise et savoir critiquer sans déboulonner

Bien d'accord !

Et c'est pas parce que c'est une fille que ça va changer quelque chose, moi ce que j'apprécie ici, c'est notamment l'esprit "ouvert" et constructif qu'il y règne, notamment sur les critiques de compo (je mets Affalou à part :clin: ).

Je me serais par exemple sentit bien seul sans Yam sur l'histoire du label, ça nous a permis de peser avec vous le pour et le contre et de prendre une décision en connaissance de cause.
95
Lain, ne les écoute pas, y sont méchants :non:

Moi, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est l'hypocrisie :mdr:
96

Citation : moi ce que j'apprécie ici, c'est notamment l'esprit "ouvert" et constructif qu'il y règne


Ah ouai, trop grave l'ouverture d'ésprit :
- va mourrir
- ici on fait comme ça et pas autrement
- t'as pas le droit de dire d'une compo de merde que c'est une merde

Boh! De toute manière ça me touche pas ...
Je suis comme je suis et je vais pas me métamorphoser en madame audio-fanzine pour faire plaisir a trois rigolos. On dit que mes avis ne sont pas constructifs, bien perso je pense que les avis qui sentent le copinage a plein nez le sont encore moins ...

PS : rawémotion >>> je ne suis pas du poisson (ni une femelle sanglier d'ailleurs, lol - vaut mieux en rire) !
97

Citation : vaut mieux en rire


Voilà :bravo:

Euh, l'allusion a la femelle du sanglier, c'est vraiment pas cool et je n'y suis pour rien :oops:
98
Excusez pour l'allusion à la femelle du sanglier, elle vient de moi :oops:
En fait, je voulais faire référence à un nommé Sanglier qui sévit sur AF et qui a lui aussi un ton plutôt cru !
Et aucune allusion à une quelconque bestiole...
Je ne tenais pas à insulter Lain.
Alors désolé !
99

Citation : - va mourrir
- ici on fait comme ça et pas autrement
- t'as pas le droit de dire d'une compo de merde que c'est une merde



je pense avoir lu tout ça!!!

(enfin, j'ai pas tout lu)

Mais bon, c'est vrai que quand on débarque en traitant plusieurs compos des membres de 'merde'(ou pareil), il faut s'attendre à une contrepartie...
Ce qui est bien de ta part, c'est que tu perseveres: et ça c'est méritoire...

Bienvenue...

(Au fait, ne prends pas tout ce qui est dit au pied de la lettre, ya plein d'histoires déjà faites sur AF...si tu veux mieux cerner la communauté, balades-toi dans les vieux threads...
à+)
100
Bah.
babababa ba baaahhhh....
faut pas se formaliser sur des co....ies, moi je préfère les gens entiers qui disent ce qu'ils pensent, quitte à s'engueuler un coup (comme ça a été le cas).
après au moins les choses sont clairement dites et on sait à quoi s'en tenir.
et pis chuis pas du genre rancunier.
(enfin, faut pas trop me chercher quand même hein :clin: )